FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
WE double XP du 15 juin au 18 juin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: WE double XP du 15 juin au 18 juin.

Administrateur
  Administrateur

Mes chers amis du SG, (trop peu nombreux en ce moment malheureusement)

Un WE double xp, double influence (les ailes en vu), double prestige pour la base... se déroulera du vendredi 15 juin à 18h jusque lundi 18 juin à 04h.

Donc je vous propose (si des membres viennent jeter un oeil ici Wink ) de se retrouver un maximum ce WE là, je compte aussi sur Kaori et pit être Como, suivant vos possibilités bien entendu, mais bon pour le SG ça serai sympa. Parce que honnetement en ce moment le sg est vraiment vide a part 3 voir dans les bons jours 4 membres c'est juste pour le prestige de la base.

Alors prennez des congès, pis viendez qu'on s'amuse, je vise quand même le niveau 45 a la fin de ce WE. Pis honnetement ça me remonterai le moral de voir plus de vie dans le SG.

Bizz a tous. en espérant que des membres voient ce post.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: WE double XP du 15 juin au 18 juin.

Administrateur
  Administrateur

Coucou ma petite siren, Razz ... et tous les autres Okay

J'espère que je ne vais pas oublier Embarassed , je pourrais te donner un coup de main avec mon perso kaori lvl 50 def healer pour te faire monter tes derniers lvl !!!

Je vais en parler à Comodore ce soir !!!

Euh, je vais quitter car je suis au boulot Shocked ... le chef !!!

Bisous tous Mr. Green

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: WE double XP du 15 juin au 18 juin.

Administrateur
  Administrateur

Bon j'espère que vous êtes en forme parce que ce soir... enfin ce WE c'est THE WE no-life... (bon sauf samedi matin je bosse mais bon tant pis...) objectif minimum lvl45 pour SirenBlast. je ne pense pas arriver au lvl50en un WE mais bon je vais tenter... allez a ce soir bizzz
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: WE double XP du 15 juin au 18 juin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation