FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Absence de 4 jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:24 (2007)    Sujet du message: Absence de 4 jours

Administrateur
  Administrateur

Bonsoir à tous,

Juste pour prévenir que je serai absente du samedi 28 Avril au mercredi 02 mai. Je pars en Allemagne avec la Chorale et je crois qu'on va bien s'amuser même si on stresse. Si jamais les résidents ont Internet je viendrai faire un coucou. Pour information je pars à Quedlinburg, en bus j'espère qu'on sera a l'aise.

Résumé quand je reviens. Bisous.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:08 (2007)    Sujet du message: Absence de 4 jours

Administrateur
  Administrateur

Coucou,

Bon voyage Siren Very Happy

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Absence de 4 jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation