FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un nouveau leadeur pour le sg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:59 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Bonjour mes amis,

Vous avez pu remarquer que depuis quelques temps mon temps de connexion n'est plus le même in game. Hélas, je pense que pour moi, mon temps de jeu sur City of Héroes est révolu. Je pensais que peut être, avec la sortie de l'épisode 9 et son système de craft (artisannat) il y aurait eu des changements, mais ce que j'ai pu tester sur le testserveur ne m'a pas du tout convaincu.

Il faut dire aussi que cela fait plusieurs mois que j'attends l'avenue du : Le Seigneur des anneaux Online et j'ai pu participé à la Béta. Je dois dire que nous avons à faire à un MMO de nouvelle génération. Je pense donc qu'il faut que je laisse ma place à un nouveau leadeur. Toutefois je comprendrais que vous aimeriez quitter le navire et alliez vers d'autres aventures dans un autre sg, mais ce serait dommage de perdre une aussi belle base que nous avons construit ensemble.

L'idée à laquelle j'ai pensé, c'est tout simplement de vous présenter si vous avez envie de conduire la barre du navire. L'idéal ce serait deux personnes qui se présentent et de faire un vote. Donc la porte aux candidatures est ouverte et le samedi 21 avril nous procederons à un vote qui sera cloturé le samedi 28 avril.

Voilà mes amis, je vous ai trouvé tous sympathiques Very Happy , j'ai pris du plaisir à jouer avec vous Very Happy , cela dit mon abonnement ne se finit qu'en Août et je passerai régulièrement sur le forum. J'espère que le navire ne chavirera pas.

PS : faite passer le message in game pour que tout le monde soit au courant et que tout le monde lise ce post, merci Smile

Publicité MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:58 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Alros là je suis très très très triste !!!
me faut du tps pour y penser là
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:22 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Invité

hm, c triste, mais bon, c la vie, d'autant plus que j'vais surement quitter CoH aussi, je me tate encore. =)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:32 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Arf, on peux proposer un new leadeur? si oui je propose Kimy Mr. Green

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:31 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Dommage.... écoute si tu prends ton pied sur un autre jeu c'est pas grave.... moi de mon côté je joue en Game Time Card et je pense aussi arrêter en mai lorsque mon temps sera fini..... Donc je ne peux me proposer pour nouveau leader....

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:22 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Coucou, ça va ?

bon j'ai réfléchi, et honnetement je me vois pas quitter ce SG, pourquoi ? Parce que l'ambiance y est vraiment bonne, la base est superbe, il y a une entraide entre les membres que j'avais jamais connu auparavant.

Como tu pars, ça me rend triste parce que j'aimais bien jouer avec toi, mais bon t'as trouver un autre jeu et je suis super contente pour toi, moi perso IL ME FAUT UNE CREVETTE ! (loool) donc pour l'instant je reste lol SirenDipity est 28, SirenBlast est 24, il me faut continuer pour que les jumelles se croisent... Wink bon je redeviens sérieuse un peu (juste un peu), j'en ai parler aux jumelles, et elles sont d'accord, enfin SirenBlast surtout, quelle tête de mule, pour que je me présente, mais bien-sûr si une personne, plus ancienne que moi aussi bien dans le jeu (je parle en tps de jeu) que dans le SG se présente je me retire, normale je suis toute nouvelle (j'ai ma barre d'espace qui fait un drole de bruit...). Bon tout ça pour dire que je ne veux pas changer de SG.

Donc Présentez vous a la présidence de la république du SG The FriendShips car nous le valons bien !!!
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:49 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Pourquoi pas Kaori?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:27 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Coucou, Very Happy

C'est gentil, Calleb, mais pour moi c'est non Embarassed

Je veux bien que Siren se présente, je vote pour Mr. Green et je te seconderais un peu si tu désires !!!

Je ne quitte pas le SG, je serais et je suis moins présente, mais si vous avez besoin d'un coup de main pour une tf ou autre, je serais toujours là !!!

Allez bisous tous et à bientôt pour la tf le 22 avril 2007 !!!

Shocked N'oubliez pas de voter, je le ferais avant la tf, moi

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:05 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Mon abonnement prenant fin je vais aussi decouvrir d'autres jeux mais si besoin est je serais present Okay

Et pour le vote je vote Siren (de toute façon qui d'autre se presente?)

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:10 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Coucou Very Happy

Donc voila, Siren tu es la seule a t'etre présenté je vais donc te laisser la barre du navire Very Happy
Le fait que tu ai envie d'avoir une crevette Siren est tres bien car tu es motivé pour monter ton perso jusqu'au niveau 50 Very Happy
Je ne sais pas si tout le monde a lu ce post, et si certain on quitté le navire.
Pour ma part, bien ! Comodore prend sa retraite définitif Mr. Green
Mais je reste à surveiller le forum au cas ou tu aurais besoin de conseil sur l'editeur de la base.
Kaori t'epaulera de toute facon, et quand elle se co je ne suis pas tres loin de toute facon Mr. Green
Ma politique sur la dépense du prestige etait simple : du prestige que pour des choses pratiques, et la décoration quand tout est mis en place Very Happy
Je viendrais en début d'aprem pour te donner les pleins pourvoir ma tite Siren.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:33 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Oulà après avoir fait mon devoir de citoyenne j'apprend que j'ai gagné !! je panique là... En plus je suis sur que Azu aurait voulu se présenté aussi, on en a parler hier. fin bon oulà je stresse là... mais bon si tu m'explique bien ça devrait passer Smile

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:13 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

Voila, c'est officiel, Siren est commander du sg depuis 15h00
Félicitations et bonne route à toi Siren Very Happy

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:38 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Bonne chance Siren Okay

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:24 (2007)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Administrateur
  Administrateur

merci Smile

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Un nouveau leadeur pour le sg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation