FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
base de sg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Débutants
Auteur Message
Répondre en citant
  miss pilon MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:49 (2007)    Sujet du message: base de sg

je souhaiterais avoir une confirmation:
si coh et cov ne sont pas actif sur le compte ncsoft la base de sg n'est pas accessible?

Publicité MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:12 (2007)    Sujet du message: base de sg

Administrateur
  Administrateur

Quand on a les deux jeux CoH et CoV sur le compte ils sont liés, donc qu'un seulement abonnement et donc l'accés à la base.
Mais je sais po si j'ai bien répondu à ta question Mr. Green

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:36 (2007)    Sujet du message: base de sg

Pour avoir accé à la base il suffit juste d'avoir CoV Cool .

Répondre en citant
  Ms.Strange MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:42 (2007)    Sujet du message: base de sg

Bonjour juste quelques questions:
- Comment marche l'ordinateur de missions?
- Comment avoir des armes décoratives ou autres récompenses pour la base?
- J'ai fabriqué un champ de souffrance pour la base mais je ne peux pas l'installer, est-ce parce que je viens d'arriver dans le sg?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:00 (2007)    Sujet du message: base de sg

Administrateur
  Administrateur

Coucou Ms.Strange Very Happy

- La desciption de l'utilisation de l'ordinateur de mission est indiquée quand on clic dessus, mais pour l'utiliser il faut qu'il y est dans la base 6 ancres dimentionnelles, une salle coffre fort, un teleporteur de raid donc 8 salles en tout.

- Les armes décoratives et autres récompenses pour la base s'obtiennent après 12 mois d'abonnement.

- Le champ de souffrance est un objet d'amélioration de la base, donc tu ne pourras pas le placer puisque c'est le leadeur qui a en charge de s'occuper des placements des divers objets dans la base.

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: base de sg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation