FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Comodore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:27 (2007)    Sujet du message: Comodore

Administrateur
  Administrateur

Kikou les amis !

Prénom : Comodore (Alias Philou)

Situation familiale : Je partage ma vie avec Kaori
Profession : homme au foyer (ex informaticien)
Ce que j'aime : Les jeux vidéo, les echecs, la musique, l'informatique, les livres, les gens sympas, l'humour et biensur
KAORIII Mr. Green
Ce que j'aime pas : Les gens cons, ceux qui se prennent trop au sérieux, l'injustice, la politique.

Mes rerolls : Kimy (Rava 50), Miskan (Rodeur 12) et plein d'autres qui ne sont pas sorti du placard depuis longtemps Mr. Green

A bientôt in game Very Happy

Comodore

Publicité MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Comodore

Administrateur
  Administrateur

Comodore j'ai une question d'une grande importance a te poser....

Comodore etait Contro Gravité/???? Gravité et quoi ? parce que j'ai monté une contro gravité cinétique mais me souvient plus quelle spé secondaire tu étais...

bizzzzoussssssssss
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:38 (2007)    Sujet du message: Comodore

Administrateur
  Administrateur

Comodore est un contro Gravité / Cinétique Smile

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: Comodore

Administrateur
  Administrateur

Cooooool j'ai bien trouvé alors ça te dérange pas si ma SirenContro devient une lontaine cousine de ton Comodore ? je suis en train de préparer l'histoire de ma contro hihi
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 2 Déc - 07:57 (2007)    Sujet du message: Comodore

Administrateur
  Administrateur

lol Siren tu es la pour t'amuser alors fait toi plaisir Very Happy

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Comodore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation