FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Amélioration de la base
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:34 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Coucou, en fait j'ai mis l'entrée dans un coin afin d'avoir un plus grand espace dans le milieu pour y installer l'atelier. Mais j'y pense les telepodes sont directement accessible par l'entrée. Smile

bon aller je bosse un peu lol on a rien a faire on se passe l'ordi lol
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

coucou avec le magnifique travaille de l'équipe

nous avons reccueillit plus de 2.500.000 pts de prestiges

J'ai donc de nouveau aggrandis la base (pas pu faire autrement) pour rajouter l'hopital tant demandé et attendu par plusieurs d'entre nous... Donc maintenant possible de se teleporter a la base pour des soins certes un peu petit (pour l'instant) mais Neph va travailler les badges soins... hein Neph...

Par contre le loyer a augmenter (forcement) on est passer a 43.000 pts de prestiges par mois. nous avons les moyens reste en reserves pres de 876.000 pts de prestiges. donc continuons sur notre lancée.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Amélioration de la base

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation