FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Amélioration de la base
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base
Auteur Message
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:14 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Ajoût :

Salle de contrôle :

2 Bases de données
Coût (106.000 * 2) 212.000 points de prestiges.
Produit (50 points de contrôle * 2) 100 points de contrôles.

Atelier :

1 Emulateur de radiation
Coût : 15.000 points de prestiges.
Description : Cette station de renforcement vous permet de créer des matériaux de niveau II et de les utiliser pour bénificier d'augmentations longue durée qui améliorent l'efficacité de votre personnage.

1 Table d'amélioration
Coût : 95.000 points de prestiges.

1 Casier à matériaux
Coût : 15.000 points de prestiges.

Salle d'énergie :

1 Collectionneur d'inspirations
Coût : 75.000 de prestiges.

Coût total de l'amélioration de la base : 412.000 points de prestiges.

Bravo à tous les membres Very Happy

Publicité MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:41 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

donc ça sert vraiment tout les machins... Je croyais que c'etait pour décoré (sérieux je croyais) Chapeau alors, on assure...
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:37 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

^^ Il y a des trucs pour decorer ( posters, tables, plantes ect....) et des trucs utiles (teleporteurs, les trucs qui raniment ect....)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:22 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

coucou, je me suis fait une petite amélio temporaire pour le vol, et honnetement ça marche super bien... Bon c'est tout je mettrai plus longuement quand je serai à la maison, là je suis encore au boulot et franchement vivement les vacances. à tout
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:29 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

coucou (encore)

Pour l'amélio c'etait bien sympa, le seul hic* c'est quelle est active tout le temps ce qui fait que comme c'est (pour le vol j'entends) une amélio de 1h je crois, ben ça reste po longtemps lol tu dois, voler soit tout le tps pendant 1h ou tu vole 10 mins, pis mimi de 30 mins voir 45 mins et te reste que 5 mins de vol avec le pouvoir temporaire, c'est un peu con je trouve mais c'est bien sympa quand même.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:27 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Salut,

Suite a un manque de place et à une énorme participation j'ai du rajouter une salle et un atelier pour amélioration, (la table d'amélio=95.000 pts de prestiges, et une petite piece de 50.000 pts de prestiges.)

(pour les détails Como j'aurais besoin d'aide, du genre l'escalier qui veut pas se mettre le mur qui est pas pareil...)

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Je passerai IG t'expliquer tout ca ma petite Siren Very Happy

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:06 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Coucou Siren, Wink

Entre le mur et l'escalier qui vont pas !!!

Moi je te conseillerais d'appeler le maçon ... Comodore est pas maçon voir menuisier Shocked ... ou il m'aurait caché cela Laughing

Mort de Rire

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Dernière édition par Kaori le Mar 24 Avr - 12:09 (2007); édité 1 fois

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:08 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Pas de flood svp Very Happy

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:29 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

J'ai fait les modifications des couleurs et de sytle à la nouvelle pièce.
Quand tu veux mettre les couleurs et le style de la base à une piece, tu te positionne à l'entrée de la base, puis quand tu ouvres l'éditeur tu choisi : chosir un style, tu auras deux fenetres, une à gauche et une a droite, tu n'as plus qu'a cliquer sur Appliquer style à la base dans la fenetre de gauche et Appliquer les couleurs à la base dans la fenetre de droite.

Pour l'escalier ce n'est pas possible de le placer dans cette configuration, j'ai fait une petite modification, mais si ca va pas tu changes Very Happy

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:01 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Merci beaucoup Como Smile t'assure

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:48 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Bonjours a tous

J'ai acheter le truc qui avait dans "atelier" mais je crois q'on l'a deja alors je le met pas, si il le faut vous me dites

Je voulais savoir aussi combien couterais mettre la nouvelle machine d'inventions dans la base, sujet a etudié

Voila merci, a +

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:26 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Nouvelle machine d'invention mise dans la base, coût 25 000 points de prestiges.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:41 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

Nouvelle base, entierement refaite, agrandi, nouvelles couleurs, nouveau télépode, etc. bref personnellement j'aime bien a vous de me dire maintenant.

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:28 (2007)    Sujet du message: Amélioration de la base

Administrateur
  Administrateur

D'abord Félicitations à tous les membres pour avoir atteint environ 4.000.000 de prestiges.
Quand je suis parti j'avais fait une approximation de la base qui etait de 2.300.000 de prestiges.
Voila qu'aujourd'hui la base à ete agrandie pour un cout de 1.600.000 de prestiges !!!
Encore Bravo !!

En ce qui concerne la nouvelle base, je suis allé faire un tour, je la trouve grande mais y a un tit detail qui me chiffonne.
Pourquoi l'entrée n'est pas au milieu, ce qui permettrai d'atteindre immédiatement les telepodes sans avoir à traverser la base.
Apres pour le reste, bien joué Siren pour tes talents d'artistes Smile

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Amélioration de la base

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation