FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Absence de ~15 jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences
Auteur Message
Répondre en citant
  Azuneria MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:41 (2007)    Sujet du message: Absence de ~15 jours

Invité

Je vais ouvrir le bal des absences, chouaite :}

Donc oui, je vais m'absenter pour une période de 15 jours~
Je pars assez loin (Japon & Corée du sud), ce qui fait que je me retrouve trèèèèès loins d'un CoH.

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire en faite, donc..
Juste une dernière chose: Como, flo, siren, kaori, dodo, green, vous comptez toujours faire des vilains après les vacances, hein ? ^^

J'esserai de trouver un Cyper café ou un truc dans ce style là.
Si je n'arrive pas à trouver, de toute façon je vais téléphoner à dodo plusieurs fois durant mon séjour, il vous tiendra au courant ^^

Aller, à une prochaine ! (Sauf si je tombe de l'avion, m'enfin là..) :}

Publicité MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:49 (2007)    Sujet du message: Absence de ~15 jours

Administrateur
  Administrateur

kikou,

Bonnes vacances Azu Smile
J'espere que tu verras plein de zolies sozes labas !
Pour ce qui est des vilains apres les vacances, moi je sais po trop car je vais tester Le Seigneur des Anneaux Online. Mr. Green
A bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Absence de ~15 jours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation