FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mais qu'est ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:12 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Administrateur
  Administrateur

Kikou,

Dans ta signature Dodow, tu parles de phoenix wright, mais qu'est ce que c'est ? Confused

Publicité MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:06 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Administrateur
  Administrateur

Coucou,

Je dirais un jeu vidéo (nintendo), un manga !!!

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:10 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Oui surement un manga

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:02 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Invité

Me voici, alors :

Phoenix wright est un jeu Gameboy advance a la base, mais ils l'ont readapter en jeux NintendoDS, les images sont dessin manga.
Le jeu racompte l'histoire d'un avocat de la defense qui menera des enquetes pour libérer ses clients juger coupable.
les jeux sont vraiment bien pensé car Par exemple, au debut toutes les preuves sont contre le client, mais un truc de ballade, et 10h plus tard on arrive a la fin de l'enquetes ou l'ont decouvre enfin se qui c vraiment passer...
enfin bon, c un de mes jeux favoris, FAN a ( l'infini ) %

J'espere que j'ai etait klr, en cas d'autres question demander mwa ^^

PS : au japon ils en sont a l'episode 4, et en france l'episode 2, vivement le 3 quoi ^^

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:16 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Ah j'en ai vaguement entendu parler par mon cousin, il paraît que c'est pas mal. Il a joué au 4 en Jap mais n'a pas vraiment tout compris donc bon....

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:03 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Administrateur
  Administrateur

merci pour ta description dodo Mr. Green
Quand il s'agit de serie japonnaise ils ont toujours du retard en france pfff Mad

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:35 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Invité

Oui, en même temp les europeen sont des KICH en traduction jap, donc on attend d'abord la version US.
Puis la plus part des jeux n'arrive parfois pas en europe. mais depuis quelques années, le japon a decouvert que en europe, les bon jeu se vendait comme des gros pain bien cher *o*
J'espere juste que sa continura, car baucoup de bon jeu ne sortiront jamais en france

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:36 (2007)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

C'est le cas des séries Naruto sur PS2, j'ai du donc d'abord jouer aux 4 versions Jap avant qu'il en sorte un en Europe avec des traductions à dormir debout..... L'Europe est peut-être ouverte à la mondialisation mais a encore beaucoup de progrès à faire...

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation