FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
TF Synapse (Cohorte de Synapse)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Ms.Strange MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:46 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Je viens d'arriver, d'ailleurs je connais Fauste quel heureux hasard et je voulais savoir quand en referons-nous une autre, par contre je bosse de nuit de 23h à 7h du mardi au samedi et je suis une contrôleuse mentale. Twisted Evil

Publicité MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:20 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

pour les TF, on propose ici. Si jamais tu veux en faire une en particulier tu le mets ici, et les membres du sg te diront si oui ou non la date etc leur vont sinon on change.
Après on fait beaucoup aussi InGame, du genre la pieuvre, Jack, Echoai etc.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation