FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
TF Synapse (Cohorte de Synapse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:10 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Bonjour tous, Wink

Après la Transcendance, on peut programmer la TF Synapse

TF : Synapse (Cohorte de Synapse - La chûte du Roi Ferrailleur)
Niveau de la TF : 15 / 21 (auto sk)
Durée : ... prévoir 4 h (vaut mieux voir large)
Bonus de fin de tf : Insigne (Accomplissement)

Tout le monde doit mettre sa réputation en héroique.

PS : je précise que ça sera de préférence un week end vers la fin avril, vu les absences en raison des vacances scolaires de chaque zone ; ça serait parfait pour le dimanche 22 avril 2007

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Publicité MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:11 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Je suis partant, mais il faudra que je voie si je suis dispo ce jour là. Cool

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:55 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Invité

Mettais mon nom, normalement je sui la =)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:12 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Salut à tous, Vous pouvez me compter aussi, puisque malheureusement pour moi pas de formation pendant les vacances pas assez d'inscrit... Donc je confirme fin de semaine prochaine mais normalement je suis là Smile...

Bon j'ai hâte de revenir, mes persos me manque lol, pis en plus si j'ai les vacances scolaires SirenBlast va bien monter...

Allez bisous à tous et à vendredi ou samedi.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:08 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Je pense être là si ce n'est pas trop tôt dans l'après midi.

En tout cas c'est un beau projet qui m'intéresse grandement Smile

Répondre en citant
  drougavel MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:31 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

*passe la tete par la porte *héhé je croit que vous devrez me supporter pour cet tf et ben oui fallait pas me guildé nyark Twisted Evil

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:13 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Calleb a écrit:
Je suis partant, mais il faudra que je voie si je suis dispo ce jour là. Cool

En fait je ne participerais pas à cette TF, car je viens de la faire. Wink

Bonne chance Okay

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:16 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Bon c'est bon je serai là le 22 avril du moins avec SirenBlast lvl 16 aujourd'hui, beaucoup plus le 22...
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:23 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Invité

Je rentre de maistrance ( ecole des officier mariniers a brest ) le 21, donc normalement le 22 je suis dispo =)

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:07 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Coucou tous, Confused

TF : Synapse (Cohorte de Synapse - La chûte du Roi Ferrailleur)
Niveau de la TF : 15 / 21 (auto sk)
Durée : ... prévoir 4 h (vaut mieux voir large)
Bonus de fin de tf : Insigne (Accomplissement)

Tout le monde doit mettre sa réputation en héroique.

Alors je note pour le 22 avril 2007, 14 h 30 (ça ira ?) :

Dodow
SirenBlast
Kaori Contro
Nate River
Drougavel

Pensez à aller voter avant, il ne faut pas oublier son devoir de citoyen !!!
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:24 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Coucou Petite question bête (comme d'hab avec moi)

Toujours oki la TF ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:20 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

Bonjour tous,

Pour moi oui !!!
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:42 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Invité

Moi non, j'vais chez Azu, =)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:40 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Administrateur
  Administrateur

coucou il y aura Fauste en plus nouveau venu. Def

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:54 (2007)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Je suis désolé, je pensais être présent mais j'ai eu une urgence qui m'a empêché de toucher à un ordinateur pour 2 jours dont hier.... Desolé du dérangement, et j'espère en refaire une avec vous avant la fin de mon abonnement

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: TF Synapse (Cohorte de Synapse)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation