FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
TF Caverne de la Transcendance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:05 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

Kikou les amis,

Donc voila : Dimanche 1 avril 2007 à 14h30

TF : Caverne de la transcendance
Niveau de la tf : 15 (Auto sk 15)
Durée : environ 1h30
Bonus de fin de tf : Insigne La Transcendence (Accomplissement)
Tout le monde doit mettre sa réputation en héroique.

Inscrits :

- Comodore
- Calleb
- Green Terapy ( Sombre Glaive )
- Tomber
- Sirendipity
- Kaori contro
- Azunéria
- S.Dodow

Voilou, nous sommes donc 8 le nombre exact pour reussir cette tf. (Si nous sommes pas 8 la tf n'est pas réalisable)
J'espere que l'on passera un tres bon moment

PS : Si vous avez un empêchement merci de le préciser.

Publicité MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:28 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

Ah ben oui, lol merci pour la place
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Dodow MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:45 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Invité

Oki Doki, je serai la mais ... j'aurai p-e ( 25% de chance ) un leger retard de 10-15min...mai je serai la. ^^

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:14 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

Bonjour tous, Razz

Je serais présente avec mon tit contro lvl 16 !!!

Bisous

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:07 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

Rhaaa faudrait que je monte SirenBlast, comme ça je peux là prendre.... bon je m'en occupe de suite
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Azuneria MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:37 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Invité

Je serai présent

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:22 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Je serais present. Okay

Répondre en citant
  Nate River MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:48 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Je confirme ma présence pour cette Tf Smile

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:50 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

idem je serai là avec Sirendipity puisque je n'ai pas pus monter SirenBlast comme je voulais... grace à ....... bref

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:05 (2007)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Administrateur
  Administrateur

Il y aura donc :

- Comodore
- Kaori Contro
- Sirendipity
- Azunéria
- S.Dodow
- Calleb
- Nate River
- Tomber

A tout à l'heure IG Very Happy

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: TF Caverne de la Transcendance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation