FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
RIP ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: RIP ?

Hmmmm ...
Je l'ai dejà fait, ca a fini en sujet à base de blagues vaseuses, mais bon là je voudrais pas être pessimiste, mais vous êtes oùùùùù ?
Le forum du SG serait-il mouru ?
Bon je sais qu'ici, parmis les membres inscrits, il ne reste que Airmes, Garm, Loric et moi, qui sommes toujours sur cox, mais c'pas une raison !
*se sent abandonnée* Crying or Very sad
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: RIP ?

Administrateur
  Administrateur

suis toujours là aussi

bon ok je passe pas tout les jours mais bon je passe quand même de temps en temps.

bon courage sur CoX, j'espère que Vigilance tourne pas qu'avec 20 personnes ^^ amusez vous bien
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Dim 29 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: RIP ?

20 personnes ... *tousse* ça arrive, aux heures des repas ou dans les heures suivant une maintenance, c'est vrai. On est beaucoup moins vi, mais je dirais au pif, en cumulant coh et cov, environ 100/120 joueurs (sans les hides) aux moments où il y a le plus de connectés (vraiment au pif^^).

Et bon, reste des gens comme Momox par exemple, qui continuent à organiser des events, le raid rikti du dimanche est toujours là, et la zone est remplie quasiment à chaque fois ! Autre exemple, la semaine dernière il y a eu un raid Hamidon, et réussi en plus ! La grosse gelée aux smarties s'est fait exploser !
Et il reste finalement, ceux comme moi, qui se sont attaché autant à la communauté de COX qu'au jeu en lui même (j'ai eu droit à 10 fois plus de "bon anniv!" IG qu'IRL^^').
Donc voilà, oui on est plus très nombreux, oui COX se fait vieux, et oui les serveurs sont moisis ... mais on résiste^^

(Mon seul regret c'est que les joueurs RP se font de plus en plus rares, j'aurais aimé m'y mettre un peu, parce que le pex, ça va un moment, mais y a pas que ça dans la vie de super zeros ! Surtout quand sur les 12 persos de ton compte ... 10 sont 50 xD)

Et vla, j'ai refais un discours -_-"
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: RIP ?

Pas de panique , c'est pas parce qu'on se voit moins qu'on est plus là non plus , mais bon .... comme dirait l'autre y a des priorités , et en cette rentrée 2009 comme je l'ai deja dit j'ai du reprendre le chemin de l'ecole ( et oui à 36 piges .... ) donc après avoir fait mes devoirs et rangé ma trousse Harry potter dans mon cartable tout neuf ! Je dois encore m'occuper de ranger et de faire un peu de menage chez moi sans oublier payer les factures et d'emmener ma dulcinée au restaurant pour nos 5 ans de vie commune !
Lorsque que tout cela est finit , A MOI COX !!!!!
Je rassures tout le monde je maintiens mon abonnement et je manquerais pas une occasion de revenir faire un petit coucou et de botter le derriere des Super vilains en PVP !( Encore des progres à faire d'ailleurs ... ).

En attendant bonne bourre et evitez de vider le bar pendant mon absence ! Mort de Rire

Ps: J'en profites pour passer le bonjour à Siren que je remercie de passer nous voir sur le fofo , encore une fois dslé de ne pas avoir poursuivi sur Champions Online mais j'ai vraiment pas accroché !!

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 1 Déc - 04:16 (2009)    Sujet du message: RIP ?

airmes a écrit:
et de botter le derriere des Super vilains en PVP !

T'veux venir te frotter à Madou ou à Alana, à recluse ? Twisted Evil
Elles sont gentilles tout plein avec les super heros ^_^

Signé: l'handicapée du PVP, fière d'elle parce qu'elle a réussi à poutrer un blast avec sa rôdeuse (aidée de trois autres vilains -_-)

PS: Mais le blast l'avait mérité ! Ca lui apprendra à pourrir une soirée entre badgeurs à recluse ! Nameho !

PS bis: Le cartable ... l'a des roulettes ? Que t'aille pas t'abimer le dos ! Mr. Green (mais sérieux, courage !^^)

Ha, et heuuu ... ça ...:
airmes a écrit:
En attendant bonne bourre et evitez de vider le bar pendant mon absence ! Mort de Rire

C'est adressé à qui en particulier ? *se sent un peu visée* :p

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: RIP ?

Administrateur
  Administrateur

Bravo pour le blaster, Lacry...

j'ai découvert récement que j'aime le pvp aussi ^^ c'est franchement marrant de poutrer de plus faibles lol, je dis pas plus petit parce que c'est mon perso le plus petit du jeu lol 1m35 mais tout en puissance ^^

Airmes t'inquiete pas, c'est clair que c'est completement différent de City le systeme de groupe et mission, faut un long temps d'adaptation, j'ai jamais jouer autant en solo, je suis pas fan des groupes dans ce jeu sauf avec mes potes de la guilde ou là ça passe super. les pick up par contre, c'est pas cool.

donc voilà, j'ai mon premier perso 40 et j'entame mon 2eme perso elle est deja 20. Les niveaux se montent très vite en fait. le plus long c'est de monter au level 11 après ça tourne tout seul. Mais bon déjà là j'ai trop le sentiment de déja vu les missions sont toutes pareilles donc bon c'est limite. ça va me paraitre long jusqu'au lvl 30 ou apres c'est plus sympa a monter.

fin bref je m'amuse c'est le principal, mais bon ça sera mon dernier perso monté avec les missions, apres je me consacre à mes 2 perso pvp. dont 1 monté uniquement en pex pvp, c'est long mais c'est bon ^^

mais bon j'attend qd meme des echos sur Going Rogue on sait jamais le up graphique serait bienvenue... on verra, puisque je déménage et reprend les cours au mois d'avril dans les Vosges. d'ici là je n'aurais plus de sous lol.

bizzz a tous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: RIP ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation