FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Adieu !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Adieu !!

Administrateur
  Administrateur

Moi qui pensais m'éclater sur City ce WE !!! ah oui je me suis éclater, surtout mon fauteuil et mon casque qui finissent tout les 2 a la poubelle...

donc ben voilà City je m'ennuyais dessus maintenant je me rend compte qu'il y a des cons dessus, quel malheur de partir définitivement d'un jeu qu'on a aimé a cause des cons. Donc ben je vous souhaite du courage dessus, amusez vous bien parce que finalement je me suis amuser avec vous une bonne parti de l'apres midi.

Pour ceux qui savent ce qui c'est passé ma réaction peut paraitre excessive mais je suis trop dégouté, une mish faites pour faire plaisir et on se fait poignarder dans le dos donc ben voilà je m'amuserai maintenant c'est certain sur Champions Online vu que les mish farm n'existe pas la bas.

Voilà a++
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 21 Oct - 02:46 (2009)    Sujet du message: Adieu !!

Je suis d'accord avec toi, j'étais là et je comprend que ca t'ai dégoutée, d'ailleur le type a direct été mit en ignoré pour ma part (et pas que par moi) .
Là où je suis moins d'accord, c'est quand tu dit :

Siren a écrit:
quel malheur de partir définitivement d'un jeu qu'on a aimé a cause des cons

Ce qui faut se dire c'est que city est deserté en ce moment, et ca va pas en s'arrangeant, les cons ont toujours été là, seulement comme il y a moins de monde, ben on tombe plus facilement dessus.
Et franchement, avoue que t'avais deja pas envie de revenir, t'es revenue dire coucou, ce qui est sympa c'est vrai, mais t'étais pas motivée, d'où ta réaction.
Et où je suis encore moins d'accord, c'est que dés le moment où t'es arrivée, ta 1° phrase a été "ce que c'est moche comparé a CO", on a tous bien comprit, t'aime champions online, ok, tant mieux pour toi, maintenant, dans le groupe on était deux a pas être d'accord, mais alors pas d'accord du tout avec toi, pourtant on a rien dit, mais là je le dis : on ne revient pas sur un jeu qu'on a aimé pour le descendre parce qu'on a trouvé mieux depuis.
Voilà maintenant amuse toi bien sur CO et oublie tes deux dernières tentatives de retour sur city pour te rappeler uniquement des bons moments que tu y a passé Wink

Byou Siren^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Adieu !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation