FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
C'est la criiiiise!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Bon un petit constat s'impose.
La plupart des membres du SG sont partis (on est plus que 3 ou 4 a jouer regulièrement, ou ptete 5^^), ces même membres ont je ne sais combien de reroll dans le SG, ce qui donne comme résultat: un SG quasi complet mais qui n'avance plus, puisque plein d'absents (bien sur comodore, kaori ou siren sont des exceptions^^).
Le problême est que le SG est plutôt mort en ce moment, j'aimerais recruter des gens motivés pour lui redonner vie, seulement voilà, le ptit nouveau qui voit tous ces persos qui n'ont pas été connectés depuis plus de 200/300 jours, ben ca le décourage, et il reste pas.
Deuxième choses: on a trop de reroll (surtout un, qui se reconnaitra^^), moi y compris. Pour ça on m'a donné l'idée de créer un SG annexe pour nos reroll, et de ne garder que 3 ou 4 de nos persos chez les friends, ce qui donnerait pas mal de place pour recruter, et un SG en plus dans la coa^^.
Et finalement pour motiver le joueur a venir chez nous va falloir trouver quelque chose! organiser des trucs! genre tf ou autre!
Alors voilà je demande votre avis sur la chose, j'ai besoin d'aiiiiiiiiiide!^^
Toute suggestion sera la bienvenue donc^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Administrateur
  Administrateur

Je pense qu'il serait bon de garder "The Friendships" pour les hauts lvl, et de créer un autre SG "The Friendships Noobs" par exemple pour les petits, et une fois lvl 50 passer chez les Friendships, mais je pense qu'il faudra mettre 1 ou 2 haut level dans le nouveau SG.

Ensuite pour la base utiliser le SG de départ puisque tout et déjà dedans, rajouter juste dans le nouveau, le coffre d'invention ainsi que l'atelier de fabrication et quelques tables d'amélios.

Personnellement, je te comprend j'ai eu la meme réaction lorsque j'ai récupéré le SG. A toi de voir.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Les limitations concernant la gestion des SG poussent malheureusement à adopter cette solution , c'est la raison pour la laquelle j'ai decidé de retirer tout mes rerolls inferieurs au lvl 30 dans un premier temps !
Je penses qu'il serait judicieux pour les anciens de preciser quels persos conserver en priorité afin de garder un lien avec eux !
Il est important de preciser que cette mesure auras juste pour effet de les mettre de coté le temps d'un hypothetique retour de leur part , a leur retour ils seront les bien(re)venus dans leur SG !

Airmes . Okay

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Administrateur
  Administrateur

moi vous garder SirenBlast et SirenOnFire et SirenTankpour que je la finisse un jour le reste vous pouvez virer (elmita jillie sirengriff Eosiel)
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Perso je ne pense pas revenir un jour sur CoX (gardez juste Calleb au cas où), la magie disparait de plus en plus et CO vas vraiment l'envoyer dans sa tombe. Etant sur la bêta je peux me permettre de le dire et je le dis, il est vraiment extra, pour un jeu à ce niveau la finition est déjà énorme et les devs sont vraiments présent et écoutent vraiment les avis des testeurs. Si CoX continue sur sa lancée il ne résistera pas 2 mois à la sortie de CO, DC et Aion

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Je préfère garder espoir, et puis je connais pas mal de joueurs qui n'ont pas du tout accrochés sur CO
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Oui j'ai d'ailleurs croisé pas mal de mecs qui se sont arrêtés à la fin du tuto donc au lvl 5 en disant que tout était pourri, mais perso plus j'avance et plus j'accroche. Des choix discutables au début du jeu deviennent bien sympa dès le lvl 10.
En gros je suis à fond dedans Twisted Evil

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: C'est la criiiiise!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation