FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouveau leader

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau leader

Bon ba voilà, ayé, notre Siren viens de me passer le leadership, je suis deja nostalgique du temps où Airmes me demandais "Lacry, t'as pas de SG? Ben viens chez nous tu verra on est tous sympas!"
Là c'est moi qui demande^^
Vais faire de mon mieux, toutes façon je m'inquiète pas, si je fais un truc de travers z'allez me le dire hein!
En tout cas soyez gentils avec vot' nouvelle tite chef, parce que Siren m'a aussi légué le fouet! Twisted Evil
Et merci, merci de m'avoir choisie (suis emue Crying or Very sad )
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau leader

Administrateur
  Administrateur

héhé

comme je te disais hier n'hésite pas je serai sur le fofo aussi souvent que possible

Longue vie a la nouvelle Chef(fe) longue vie aux friendships
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau leader

Bon bah ça dois se feter ça !
Dis Lacrymosa C'est pour qund ta tournée generale ?
Wink

MSN
Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau leader

Administrateur
  Administrateur

Coucou Lacrymosa,

Je suis très heureux que tu reprennes les rennes du SG (même si l'on ne sait jamais rencontré en jeu).
En tout cas c'est super cool de ta part de reprendre le lead des friendships Okay

*Chuchote à l'oreille de Lacry, moi quand les gars étaient pas sage je les envoyés au coin même en plein combat*

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau leader

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation