FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
lev 50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Débutants
Auteur Message
Répondre en citant
  renegator MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: lev 50

alors en premier merci beaucoup pour l'aide que j'ai eu pour ENFIN arriver au lev 50 apres 3 ans d'absence sur se jeu ^^

ma question a deux balles est :

je monte un paci (oui oui lol )..........au lev 6 quand on peut choisir un nouveau groupe de pouvoir ,

je pensais prendre super reflexe ou condition physique mais bon suis pas sur de moi Oo la question est vous me conseillez quoi ^^
merci d'avance pour la reponse
a+
renegator

Publicité MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: lev 50

Moi je te conseille forme physique^^
Mais bon, moi ma paci, ben c'est n'importe quoi, donc suis ptete pas la mieux placé pour te conseiller Cool
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: lev 50

Administrateur
  Administrateur

oui prend forme physique, par contre fait attention, tout les pouvoirs auxiliaires sont désactivés lorsque tu te transforme en Nova de Lumière ou en Naine. Si tu décide de faire un paci full humain ya pas de pb dans ce cas mais bon c'est toujours bon a savoir.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  renegator MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: lev 50

mici mici ...... ben il va etre en forme le tit paci

a bientot sur le jeu ^^

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: lev 50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation