FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
presentation de red tower

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  spartann92 MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: presentation de red tower

Salut moi c'est Red Tower mais vous pouvez m'appeler spartann 92 qui est le nom de mon compte et le nom de mon plus vieux persos qui est

aujourd'hui éffacé. Ca fait deux ans et demi que je suis sur city of heros en comptant mes deux comptes celui que j'ai filé a mon frêre t l'actuel

je suis donc pour ainsi dire un vétéran. C'est Lacrymoza qui m'a invité en temp qu'amie car je cherchais un super groupe pour mon persos j'y ai

d'alleur vu le nom de Airmes qui est aussi un ami^^. J'ai vingts-trois ans et j'aime rire comme si j'avais encore quatorze ans et je suis aussi

disponible pour parler serieusement en cas de gros coup dure comme je viens d'apprendre le depart de Siren. sinon je vais vous donner mes

autres persos comme ca si vous me voyez et que vous voulez grouper ou parler envoyé moi un mp je repondrais present avec plaisir^^. allez on

y va^^. Alors il y a: Speed thing, king leor, Sun Shield, Red tower, Sun Shark, Dual blades, Hawk-bow, Harko Zonn, Doctor Solmann,

Dark Magican, Chromosome, Neo eye et Ken Oby voila c tout^^

Publicité MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:30 (2009)    Sujet du message: presentation de red tower

Bienviendu chez nous Red^^
Le premier que je recrute et qui n'est pas un reroll de Airmes (alias reroll man^^)
J'espère que tu te plaira parmi nous!
Okay
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:24 (2009)    Sujet du message: presentation de red tower

Administrateur
  Administrateur

Bienvenue a toi, j'espère que tu t'amusera bien parmis les Friendships.

@Lacry : Félicitation tu viens de passer le premier test pour ta futur promotion ^^
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: presentation de red tower

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation