FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Chers Amis FriendShipsiens !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Administrateur
  Administrateur

Je vous annonce mon départ de City Of Heroes.

Et oui après 27 mois j'ai décidé de partir... bon bien sur je ne fais que le suspendre pour l'instant, mais j'en ai ma claque, je ne m'amuse plus, je pense avoir fait le tour et disons que l'épisode 14 m'aura convaincu que ben City s'est plus ce que c'etait.

Donc mes comptes seront actif jusqu'au 7 juin pour SirenBlast et le 12 juin pour Eosiel.

Pour le passage de Leader pour le SG paske ce SG je l'adore, ben comme Comodore avait fait au moment de son départ.

Vous posez vos candidatures sur ce sujet.

Il n'y a rien a faire de spécial juste payer le loyer au greffier d'Atlas.

Voilà, j'en ai vraiment gros sur la patate les Seeds peuvent témoigner, je suis dégouté de quitter le jeu mais je peux plus.
Malgrés tout j'essayerai de finir ma blaster feu.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:41 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Crying or Very sad
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Voila une annonce qui a l'effet d'une massue sur moi , e t pourtant je ne suis pas si surpris que celà !
En effet le constat que tu dresses de la situation du jeu est le meme que partages bcoup d'autres veteran de COH , et il est kler que les futures annonces concernant l'ep 15 semblent confirmer un manque evident d'imagination et d'investissement des devs dans City of Heroes !
Je suis pour ma part encore dans une periode d'incertitude , partagé pour une communauté auquelle je me suis attaché mais egalemnt inquiet de l'arrivée d'une categorie de joueur venant de je ne sais ou ( Qui a dit WOW ? ) qui fait preuve d'une effronterie qui me surprends tout les jours et surtout d'un manque d'intelligence evident !
Aujourd'hui je restes donc tjrs fideles a COH mais pour combien de temps je l'ignores encore ( J'avoue attendre avec une certaine curiosité Champions Online ) .
Je souhaites egalement te rendre hommage Siren pour avoir su diriger notre petite equipe avec brio et surtout avoir eu le merite de succeder a Commodore .
Il n'etait pas aisé de tenir compte de toute les differences de personalités du Sg mais il faut avouer que tu t'en es sorti avec tout les honneurs .
Je souhaites prendre avant tout ton annonce de depart comme un au revoir et j'esperes avoir regulierement de tes nouvelles meme si ce n'est pas sur COH .
Encore 1 fois merci pour tout et surtout n'hesites pas a nous passer un petit coucou de temps en temps !
See you soon !
Airmes . Okay

MSN
Répondre en citant
  Garmr MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:35 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Alors que dire.

Que ce que je pense de plus en plus souvent du jeu est identique à ce que tu en penses. Que je comprends et que je vais sans doute faire pareille.

(j'ai même pensé réactiver mon compte wow pour voir si les nouveaux de COX était les anciens de là bas)

Le "concurrent" (même si maintenant je pense que c'est plus que ça) arrive le 14 juillet. J'espère qu'on se reverra la bas.

En attendant, même si en ce moment je suis plus du coté vilain (c'est bizarre mais je trouve qu'il y a un peu moins de ... je ne sais pas comment les appeler en restant poli et respectueux), j'espère que j'aurais la joie de te faire un petit salut de temps en temps en jeu avant ton départ.

Et si jamais j'oublie avant mon propre départ, merci de m'avoir accueilli parmi vous.

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:39 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Administrateur
  Administrateur

Coucou tout le monde,

Tout jeu à une durée de vie, il arrive un moment ou en effet comme tu dit siren, "on en a sa claque", quand on a fait le tour du jeu et que les devs ne donnent pas du contenu satisfaisant et bien les gens s'en vont !

Je vous lis régulièrement et au vu de ce que je peux comprendre des nouveautés de COH, cela ne me surprends pas de ta décision.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le lead du SG quand je suis parti, tout le mérite de sa gestion en reviens à toi, et merci aussi à tous les joueurs du SG de le faire vivre.

Deux ans deja que ce SG existe je ne pensais pas qu'il durerai autant.

Tout ce que j'espère c'est que vous passez de bon moment ensemble et jouez sans vous prendre la tête.

Je voulais vous dire aussi gg pour l'ambiance sur le fofo, je m'éclate bien à lire vos blagues Very Happy

De toute façon ma tite Siren tu à assuré, tu peux partir tranquille !

Si personne ne reprends le lead j'ai bien peur que ce soit la fin, mais c'est comme ça aussi, une guilde à une durée de vie, l'essentiel dans tout ça en fait est que vous ayez de bons souvenirs entre vous sur le jeu et si c'est le cas alors ce SG aura rempli sa fonction Okay

Voila ma tite Siren, j'espère avoir alléger ton coeur.

PS : Personnellement je joue à LOTRO, si jamais tu y faisais un tour contact moi IG, j'y ai une petite confrérie familliale, je te donne le nom de mes peros si jamais tu viens : (Pearly, Pearli, Pearlozy, Pearlin, Pearlys, Pearline, Pearley) et suis sur le serveur Estel.

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Pour ce qui est de reprendre le SG j'ai ma petite idée , en effet après la gestion exercée de main de maitre par Siren , je penses ques les femmes ont un don pour savoir mieux gerer une equipe plutot que des mecs pas tjrs disciplinés et bien souvent assez bordeliques ( confiez moi 1 mois la base et vous allez voir la poussiere et les toiles d'araignée .......)
Alors pour le moment je donnes pas de nom mais j'avouerais avoir une preference pour une personne don le pseudo commences par L........ !
A debattre avec l'interessée , la suite dans les prochains episodes ......

Airmes . Okay

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Euh L.......
Je vois pas de qui tu parle, mais alors là pas du tout Cool
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Effectivement j'ai fuis moi aussi sans même dire au revoir et je m'en excuse, je n'arrivais pas trop à lâcher CoX mais moins de temps et beaucoup moins de plaisir me l'on fait lâcher petit à petit.

Avec l'arrivé de CO et DC CoX vit ses derniers mois et cela se sent nettement.
Je vous invite à venir faire un tour sur le forum même si les modos ne sont pas présent (2posts censurés sans explication de votre serviteur pour lese-majesté) et les choix pour les clefs navrants (genre les mecs demandent en partie publique comment se connecter à le bêta Neutral ) les news sont traduites et les infos en font baver plus d'un http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844881/cryptic-studios-mmo-project/videos/championsonline_trl_tunneling_50809.html;jsessionid=10xglbr751dhh

Franchement très prometteur!

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

mince alors tout le monde part Sad J'avais pas fait de post de depart donc je le fait ici aussi (dsl Siren xD)

C'est vrais que le jeux m'enervais de plus en plus car je ne m'y amusais plus non plus... je me conectais 10 minutes, le temps de dire bonjour et apres je me deconectais... de plus l'excuse du boulot (qui va pas très fort en passant) m'avaient fait quitter le jeux... du coup bah je joue plus a rien. j'hésite a resilier internet et vendre mon ordi aussi.

encore un fois dsl a tous.... et un grand merci a siren en tout cas, tu as été geniale.

quand a Garm, Airmes, Calleb ....... Lacry Embarassed juste une chose a dire: Merci

Hasta la vista Okay

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*va se jeter sur hamidon*

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Erf C'est un veritable coup de couteau dans que le coeur que nous portes là ! ( Lacrymosa va pas s'en remettre ..... Neutral )
N'exagerons pas lol .
Pour resumer saches que je comprends tout a fait tes motivations qui me semblent etre legitimes puisqu'il s'agit du constat de bcoup de veterans de Cox .
Mais de là a te couper du monde en renonçant a ce fabuleux outil technologique qu'est internet , là tu fais fausse route mon ami !

Pour ma part je restes , comme je l'ai annoncé un plus haut , fidele a Cox pour le moment mais il n'est pas exclu que je changes d'avis ici peu ( Surtout si les devs se bougent pas le C.. !
A ma grande surprise je dois reconnaitre que sont les dernieres recrues du SG qui me redonnent un peu d'espoir pour l'avenir ( Des gens très sympas et qui se prennent pas trop au serieux ) ,mais bon je doutes qu'a long terme celà soit suffisant , donc nous ,verrons ce que l'avenir de Cox nous reserveras .

En ce qui te concernes FK , saches que tout comme Siren ( ou Garm ) , tu va nous manquer enormement et j'esperes très sincerement avoir l'occasion de refaire equipe avec toi un jour ou l'autre .
Qund a ton avenir professionnel j'esperons que les choses s'arrangeront très vite car je peu très bien comprendre les craintes et les inquietudes que ce genre de chose peu susciter ( On connait tous un jour ou l'autre ce genre de pb!)
N'hesites pas a nous donner de tes nouvelles et à tres bientot j'esperes ! Okay

Good luck my friend !

Airmes

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Comment ça "n'exagerons pas lol" !!!!
*retourne se jeter sur hamidon*

MSN
Répondre en citant
  Garmr MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

En fait, mon abonnement se termine fin juin (le 28 il me semble).

Et comme je me suis un peu lassé de City, je vais faire une pose pendant les vacances (je prends des vacances en gros). Un peu comme j’avais fait lors de la DA (diversifications des améliorations, un truc qui a beaucoup fait couler d’encres que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître).

Je testerais bien sur Champion à la rentrée (puisqu'il est reporté) mais je subodore (j’avais presque oublié que je connaissais ce mot) que le coté très action risque de me déplaire. En plus, je n’arrive toujours pas à trouver les graphismes agréables. Et c’est quand même important les graphismes, on est plus au temps ou un personnage était fait avec un gros carré pour le corps et des petits pour les bras, les jambes et la tête (le premier qui dit alouette, je lui envoi toute la famille de Garmr).

Je pense surtout que cet arrêt sera momentané car je me suis un peu lassez du jeu. Et pour une fois l’épisode 14 n’est pas en cause car s’il avait pas été là, mon abonnement aurait pris fin le 28 avril.

Peut être que l’épisode 15 me fera même revenir plus vite que prévu car il a l’air prometteur. Mais bon, le 14 aussi avait cet air ; il a simplement été sabordé par un manque de réalisme de la condition humaine par les devs.
(Note à moi-même : posté tard le soir me fait trop réfléchir, je risque une entorse du cerveau)

En conclusion, mon petit FK, ne coupe pas trop vite les ponts car quand je reviendrais (et je pense revenir sauf s’il sorte star trek online avant, et en français, mais c’est une autre histoire) je serais curieux de voir si tu as trouver de nouvelle méthode pour mourir.

Et puis je passerais prendre de vos nouvelles ici car j'ai bien aimé jouer avec vous (c'est pas tous les jours que je trouve des gens sympathiques qui arrivent à me supporter)

Et si en ce moment je suis pas trop souvent sur cox, c'est surtout que le pc est monopoliser par la fabrication de copie de sauvegarde des dvd que mon frère m'a prêté.

Donc à bientôt et vraisemblablement, à la rentrée.

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Chers Amis FriendShipsiens !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation