FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon coup de gueule !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes
Auteur Message
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule !

Un petit post juste pour dire qu'a partir d'aujourd'hui je boycottes les mimi Farm et je refuses donc de les noter .
Ce genre de mimi apparut des le debut de l'ep 14 est en train de tuer le principe meme d'Architecte !
Le plus enervant est de voir que ce genre de mission est plebiscitée dans les votes , alors qu'elles sont depourvues de scenarios , de mobs originaux et donc de toute intervention creative !
J'esperes que les devs agiront afin d'eradiquer ce que j'appelles une veritable pollution creative car de très bonnes mission se trouvent oubliées dans l'anonymat le plus general .
Sans vouloir influencer personne je crois qu'il serait positif que tout le monde adoptes la meme attitude !
J'attends vos reactions .
A + tard !
Airmes.
Bannir

MSN
  Publicité MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule !

Surement un sujet sur le fofo offi

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:12 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule !

Suis d'accord avec Airmes, non seulement ce genre de mimi tue le principe d'architecte, mais en plus ça tue le jeu tout entier !
Quand je vois un perso lvl 2 l'apres-midi et ce meme perso lvl 30/35 le soir meme (et ce sans quitter atlas), ça me degoute !
Aucun interet en plus !
Suis pas super fan des mimis architectes, mais si elles sont originale et interessante ça me derange pas d'en faire, mais là, moi je dis :
A MORT LE FARM !!!!! A MORT LES MIMIS PEX !!!!! VOUS VOULEZ DU PEX ? BEN CA SE MERITE !!!!! Bannir

PS: PIS A MORT LE LAG AUSSI !!!!!! ^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Mon coup de gueule !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation