FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mes petites créations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes
Auteur Message
Répondre en citant
  Garmr MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Mes petites créations

Je vous présente rapidement mes 2 créations :

La première, faite lors de la phase test et remanier un peu sur le live car devenu trop grande.

une nouvelle menace

4 missions (donc assez longue) avec 2 factions créées.

Mission 1 (rapide) : une carte ouverte avec les reflets comme mob, 4 objets et un boss original.

Mission 2 : un carte du cercle assez longue (qui a dit sadique ?) avec une faction originale et son boss élite. Même en solo ça devrait passer car il y a un allié assez utile (donc prenez en soin)

Mission 3 : un entrepôt avec des mobs plus classiques et un boss original.

Mission 4 : une faction originals et un boss élite à la fin (mais avec 2 alliés donc même consigne que pour la mission 2)

La seconde SA :

Que cache AE ?

Sur 3 missions avec que des mobs connus. Et que ceux qui n'ont jamais rencontrer la contesse prennent garde (demandez donc à siren), elle est très méchante (mais elle aime aussi déléguer les taches fatiguantes)

La troisième vient d'être terminé :

Un nouvelle ennemi pour l'avant garde

Quatre missions (j'ai jamais assez de place pour 5) pour découvrir une nouvelle menace pas extra terrestre. Je l'ai faite en solo avec Garmounet en défi 1, les factions sont assez solides donc attention.

Un seul boss élite sur la dernière mission. Costaud mais je l'ai eu aussi. Donc courage si vous tentez l'aventure et n'hésitez pas à me dire ce que je dois changer.

Publicité MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation