FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le tresor de Jack Rackahm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes
Auteur Message
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Le tresor de Jack Rackahm

Bon j'en profites pour presenter la mienne !
" Le tresor de Jack Rakham " ID:25162
Celle ci est assez courte et pas besoin de vider les maps . Tout les mobs sont des Factions sur mesure ( j' y ai passé du temps !)

Premiere mission : Map fermée , un otage a liberer et la derniere salle a vider .

Deuxieme mission : Map ouverte , un objet a recuperer et le boss a tuer !
J'ai reussit a soloter le boss avec hephy jusqu'au lvl 3 de difficulté apres ça se corse ! Donc montez pas la reput au delà si vous la solotez ( Surtout pour les blast , contro et defs )

J'esperes pour ceux qui l'ont pas encore testée que vous l'apprecierez , n'hesitez pas me laisser vos commentaires et critiques ( Ca ne me vexeras pas , au contraire ....)

A + tard et Bon jeu !

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation