FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
The Dredge of Souls

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: The Dredge of Souls

Administrateur
  Administrateur

La MA farm par excellence... je m'explique.

Notre ami Epsilon One était tranquillement, samedi matin, en train de faire ses badges architectes, lorsqu'il est tombé sur The Dredge of Souls, une MA de 4 missions de level 45/54, faction sur mesure, mission 1 il faut libérer 8 âmes, mission 2 tuer un boss, mission 3 une kill all, mission 4 détruire un hôtel maléfique. 3 maps ouvertes la mission 2 se faisant dans la grotte de Atta.

Auto sk level 44 ou 45 ça dépent de l'humeur du serveur. (donc parfait pour le PL j'ai monter ma blast de 12 level samedi et dimanche avec cette MA)

MA permettant de faire les badges de "faction sur mesure" 1er à 500, 2ème à 1000 et 3ème à 5000, et les badges inspi, faut pas hésité a les manger régulièrement puisque c'est limite un mob une inspi...

MA permettant de faire le pleins de billets (et donc de badges, et de contenu pour la création de vos MA)... si l'envie vous prend de tuer tout les mobs (avant de valider la mimi) vous gagner les billets des mobs plus les billets de fin de mimi (équivalent au nombre de mobs tués donc double ration de billets) en un tour de la MA en entier à 2 = 2000 billets verts... (enquête mené par Epsilon)

En plus cette MA est sympa, les mobs super beau (à mon goût) que des mobs de mélée et que des lieutenants, vous croiserez rarement d'acolytes.

Si l'envie vous vient de la faire elle est très cool, et les maps exterieurs très agréable, maps de Croatoa.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: The Dredge of Souls

Tres bien , j'en prends note Chef Supreme ! Okay

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: The Dredge of Souls

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Architectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation