FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
L'Episode 14 sort mercredi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Administrateur
  Administrateur

bon tout est dans le titre sorti de l'épisode 14 mercredi.

Le premier perso qui se connectera après la mise à jour ayant le rang actuel de Comodore deviendra le Super Leader.

Si vous souhaitez changer de leader je répète que c'est l'occasion de choisir mon successeur, si vous souhaitez que je reste le leader du SG mercredi après midi je serai présente sur le jeu pour prendre le leadership, si qqn c'est connectée avant moi et qu'il ne souhaite pas garder le Super Leadership (lol j'adore ce mot) il pourra alors me promouvoir au rang de Leader.

Si la personne qui se connecte en premier souhaite garder le Leadership, alors un vote sera effectué sur le forum. Merci de poser vos candidatures sur ce topic.

A ++ les Zamis
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Qui serait un meilleur leader que toi chef venerée, hein, non mais franchement ? ^^
(Et nan je ne fayote pas !!) Mr. Green
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

mdr, Lacry, les blagues c'est dans l'autre post hein!

non je dec. bien sur qu'on te garde comme chef, meme si mon vote va bientot perimer ^^

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Administrateur
  Administrateur

bé de toute façon j'ai le super leadership ^^
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Bon là désolée mais je vais me plaindre....
J'ai rien contre créer ses propres mimis, mais là à chaud, ben je suis pas contente !!! Evil or Very Mad
Parce que pendant que tout le monde est occupé à faire ça, ben y a plus personne pour grouper, a part pour tester lesdites mimis....
Donc je solote.....et je deteste soloter. Après je mouru toute les 2 mn, ça m'enerve et je mouru encore plus, et quand j'en ai marre de mourir (toute seule comme une pauvre malheureuse), je vais me planter sous la statue d'atlas et je regarde le beau paysage (tout désert parce que tout le monde est sur ses SA !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ).
Juste un exemple : je clique sur chercher joueurs, 233 joueurs trouvés (liste tronquée), ben moi j'en voyais aucun !!!!!!! Evil or Very Mad
Donc voila j'attend avec impatience que toute cette exitation autour du créateur de mimi se calme...
NAN MAIS HO !!!! Evil or Very Mad

Voila suis calmée, pardon de m'etre énervée Mr. Green
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Pareil je protesterais avec toi ! bouh les AE !!!!

je sais pas si ils on fait ca pour plus avoir a creer de missions eux meme, mais c'est l'impression que j'ai en tout cas

au moins les gents on l'air d'aimer... peut etre pas tout negatif non plus, ca amuse le client ^^

voila mon point de vue en tout cas

Dernière édition par FK le Dim 12 Avr - 18:34 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Bon bah voila j'ai voulu tester et j'ai enfin terminé ma premiere mimi ( Soyez indulgent pour le scenario ! )
Le bilan est plutot mitigé parceque vu le nombre de bugs de l'editeur je suis pas sur d'en refaire bcoup mais bon apres tout si y en a que ca deranges pas !
Bon maintenant C promis lacrymosa je me remets au jeu ( et aux blagues ...) .
A + tard les heros !

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Je penses que l'avec l'ep 14 il serait interessant de creer une section Architectes , ne serait est-ce que pour faire part de vos impressions sur certaines mimis ( Les baremes de notation sont selon moi tres exagerés , ça sent les votes truqués a plein nez ! ) , et eventuellement regrper les mimis les plus riches et pkoi pas commenter celle des membres du SG !
Ca pourrait etre assez sympa c'est pour cette raison que je lances le debat !
J'aimerais avoir vos avis !
Okay

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Administrateur
  Administrateur

c'est noté et créé ^^

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: L'Episode 14 sort mercredi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation