FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Administrateur
  Administrateur

Coucou à tous,

J'ai fait un tour sur le test pour le créateur de mission. c'est bien sympa mais ce message ne parlera pas du Créateur, mais de la Base et surtout la grosse modif débile (à mon avis) des grades puisque j'ai découvert un truc sur le test...

Comme vous le savez, les levels 50 du SG ont (presque) tous le grade "ultime" Comodore. Or, lors de la mise en ligne de l'épisode 14, le premier personnage à ce connecter, ayant le grade Comodore, deviendra le Leader UNIQUE du SG. Il n'y a, à ma connaissance, aucune manip pour passer le leadership à qqn d'autre.

Je fais biensur confiance en toutes les personne promu Comodore, c'est pas ça le problème, mais si on prend un exemple simple, FK télécharge l'e14 se connecte c'est le premier (comme sur le test ^^) il est avec FK Inside ou Outside, il a le grade, il devient le Leader du SG. Mais FK nous a dis, qu'en avril il fera une pause (je sais pas si c'est tjs d'actualité mais c'est un exemple) donc il a le grade Leader, ne peut pas promouvoir qqn d'autre à ce grade, et fait sa pause de X temps de CoH. bé moi là je dis on est pas dans la mirdasse...

Donc je sais pas qu'est ce qu'on fait ?

Airmes a fait des propositions, je lui laisse le soin de les écrire lui même sur ce post.
Faites vos propositions, qu'on voit ce qui arrange tout le monde. Si vous voulez changer de chef de SG c'est le moment lol
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Administrateur
  Administrateur

Bon je viens de parcourir le forum US, et il y a l'auto-retrogradation des chef inactifs

donc je vais mettre 2 jours d'inactivité pour les lvl 50 Comodore (et Cypris...) si c'est possible connecté pas vos 50 pendant 2 jours ^^ !!
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Administrateur
  Administrateur

Bon avec FK on a passé un peu de temps sur le serveur Test, et ya possibilité de passer le Leaderships a qqn d'autre donc TVB comme dirait mon pere (tout va bien)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Ca y est inscrite sur le fofo CO?

(aucun rapport, mais le post n'a pas un vrai interet maintenant ^^)

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Donc plus de problemes alors? Que j'aille pas faire de conneries . -_-

Signé:
La brele ^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Administrateur
  Administrateur

non non plus de pb ^^

Calleb : oui ça fait un moment deja que je suis inscrite mais je poste jamais

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Ah bah belle preuve de motivation

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Administrateur
  Administrateur

lol j'ai pas le temps, deja venir sur le fofo c'est chaud mais alors le fofo off de CO je te dis pas, d'ici là a ce qu'il me coupe l'accés ça m'etonnerai pas, j'ai deja plus accés au fofo officiel de CoX

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Informations concernant l'épisode 14 et le fonctionnement du SG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation