FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Entitee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Inzi MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Entitee

Salut a tous !

Ça fait trois jours maintenant que j'ai rejoint le sg et même si je n ai pas rencontré tout le monde encore, je ne peux que me féliciter de n'y avoir jusque la trouver que de la sympathie, de l humour, bcp de comprehension pour le noobs que je suis et pas mal de fun Okay

Je viens de l'univers de wow dernièrement mais je m intéresse toujours a l actualité des jeux vidéos. J'ai joué a eve online également et même assez longtemps a mankind, pour ce qui concerne les mmo.

J'aime délirer, l humour au troisieme degré, une certaine dose de roleplay, et surtout la plastique des super héroïnes... Rolling Eyes
Je suis plutôt fidèle, pas très égoïste, et je me prends rarement au sérieux.

Voilaaaa !

A bientôt in game Wink

Publicité MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Entitee

Et bien il nous a pas fallut longtemps non plus pour t'apprecier et pouvoir juger de ton capital sympathie ! Surprised
Ravi de t'accueillir parmis nous entitée ! Okay

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:19 (2009)    Sujet du message: Entitee

Je n'aurai qu'une chose a dire:
BIENVIENDU !!!!!!!!!!!! ^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Entitee

bienvenu aussi j'espere que tu t'y plaiera ^^ Tu peux nous demander si tu as des questions, on mord pas Twisted Evil enfin sauf si tu demande XD

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Entitee

Administrateur
  Administrateur

Bienvenue parmis les fous !!!

bcp d'absent en ce moment, puisque à ma connaissance 3 personnes du SG on eu l'accés a la BETA fermée de l'Episode 14 (c'est cooooool)
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Inzi MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Entitee

hello les gens !
Je viens juste vous avertir de mon départ !

Je reviens a peine de la gestion de compte plaync ou j ai annulé mon abo.
Je m'ennuie ferme dans ce jeu, il y a pas grand monde, je trouve l atmosphere deprimante et les actions tres repetitives.
Quand a une extension qui consiste a faire creer au joueurs qui payent tous les mois un abo leurs propres missions, ca me laisse pantois Rolling Eyes

Donc bon ben voila merci de votre compagnie pdt ce petit interlude et bonne route a vous.

Faut pas hesiter a me jarter, vous ne me reverrez plus ^^

Byou

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Entitee

Shocked

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Entitee

Administrateur
  Administrateur

Tout le monde n'a pas l'ame de super heros ^^
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Entitee

.........................................bah tanpis...............................
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Entitee

Erf dommage que tu n'ais pas eté davantage patient , tu avais encore pas mal de choses a decouvrir qui auraient pu te remotiver , ceci dit je te rejoinds a 100 % concernant ton commentaire sur l'ep 14 car j'ai egalemnt la sensation que les devs souhaitent se decharger d'une partie du boulot qui leur est imputé , nous sommes pas mal a regretter le peu d'innovation des derniers episodes et honnetement je penses qu'ils devraient se reveiller car 2009 verra apparaitre le premier concurent serieux DE COX ( A savoir Champions Online par les anciens devellopeurs de COX ) .
Je te dit seulemnt au revoir ( j'esperes tout de meme de revoir dans le jeu ) et bon courage avec les elfes et les orcs ( moi j'en ai fait une overdose lol .........) .
A une prochaine fois Entitée ! Okay

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Entitee

DC online et CO, encore un serveur français fin 2009?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Entitee

Administrateur
  Administrateur

au fait Airmes... j'ai viré lavatar lol

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Entitee

Me disais bien qu'il avait disparu lol

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Entitee

Tans mieux J'ai rien contre les sourds muets masi celui là m'avais l'air louche !
Okay

MSN
Répondre en citant
  Inzi MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Entitee

Roh g fermé définitivement mon compte wow également, et je me suis abonné a warhammer online ! Bon y a aussi des elfes et des orcs tu me dira Very Happy Mon avis sur le jeu reste assez mitigé pour le moment. C'est toujours pas le mmo ultime que j attendais mais bon ça me fera patienter ^^ Rahh si seulement quelqu'un sortait un croisement de mankind et de eve online.. une tit dose de freespace pour le pilotage.. Un mmo 4X soupoudré de rts .. Le truc ultime qui se fera sans doute jamais :'(
Ami développeur, si par hasard tu passe par là ...

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Entitee

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation