FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Administrateur
  Administrateur

voilà je viens de finir toutes les photos, je vais commencer avec les photos vu de l'éditeur de base et ensuite salle par salle.

Vu de Haut :

L'entrée

La salle de TP

L'infirmerie

L'atelier d'amélioration

L'atelier d'invention + coin détente

Le musée, le bar, la télé sur le coté (j'ai mal cadré) et les bureaux

La salle du pillier d'Ouroboros

La piscine

La salle d'energie

La salle de controle cachée ^^

L'intérieur de la salle de controle

Bouuuuuh le vilain

SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

tres belle base, je m'y perdrais volontier tiens, ah merde c'est deja fait

PS: GG Chef!

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

......j'ai pas vu le sauna......

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Administrateur
  Administrateur

demain tu aura ton seau NA!!
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Nan, en fait, j'ai changer d'avis, je peux avoir des phoques dans ma piscine?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Administrateur
  Administrateur

tu lis ton avatar de temps en temps ? j'aime bien l'Admin TUE ! ^^

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Tu fais bien de m'y faire pense, faut que je mette "L'ADMIN EST UN SOUS PHOQUE!"

GLOIRE AUX PHOQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle base, Nouveau sujet !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation