FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Au boulot Siren

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Alliés
Auteur Message
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:34 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Bon chef veneré qund est-ce que tu nous presentes en details nos alliés , tu veux les garder juste pour toi ou koi ? Smile

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Administrateur
  Administrateur

lol oui j'ai pas eu le temps je m'en occupe ce WE ou demain si je rentre pas trop tard
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

les alliés c'est moi, vous en voulez plus? j'ai des rerolls ¬¬!

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Erf si tu parles de ton affreux Rava Feu couleur orange , je preferes encore soloter ! ( ou faire equipe avec pikachu ! Smile )
Enfin , bon .......
On est comme on est ........
Very Happy

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:30 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Evil or Very Mad

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:59 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Rhoo, c'est pas un peu fini oui !
Je vous ai deja dit: vous etes tous beaux, vous etes tous gentils et vous etes tous beaux (je sais j'me répèpète)
Moua ! ( ca c'est un gros gros bisou ) Very Happy
Mais pour en revenir au alliés, j'en connait juste un ou deux alors.................
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

la liste de la coalition a date d'aujourd'hui est la suivante

Degeneration X
The English Crimefighters
NYK ALL STARS
The damned from Mederian
FanatiX-Men
The Freedom Academy
oO - Zen Attitude - Oo
Seeds of Eternity
Symbiosis
Space Games Corporation

J'en connais pas beaucoup moi non plus, les seeds of eternity sont tres sympa et plein d'ambition (Vigiwiki) ils sont souvent sur notre Chanel aussi

Symbiosis je connais le leader je crois, Elsyd.. super gars aussi celui la

Sinon les autres.. aucune idee, peut etre que Siren nous eclairera ^^

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

Administrateur
  Administrateur

merci FK

Degeneration X : Coalition faite par Comodore, de bon joueur, sg un peu déserté, il y a Urgo dedans un bon defenseur, il avait 2 rerolls chez nous mais a quitté le sg suite a un pb (mineur à mon avis).

The english machin, Coalition faite par Comodore jamais vu les gars...
Nyk All Stars, très bon sg tres sympa c'est moi qui les avait coalis"

The Damned from mederian, sg de Thanatos et Nephthys avant qu'il nous rejoignent (dedans ya Manrock le reroll tank pierre de Thana)

FAnatix-men me souvient pas d'eux lol

The freedom academy, un sg RP je sais pas si ya encore du monde

Zen attitude un sg coalisée par Nephthys

les Seeds forcement, adorable, sont avec nous sur le canal des "The FriendShips" toujours pret pour les TFs

Symbiosis le SG de Epsilon One, tres tres bon groupe aussi (sur le canal aussi(que Epsi))

Space Games Corporation, sg de Mad Tanker, qui a arrété le jeu, et donc repris par Le Colossial. (sur le canal aussi que Colo)
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

airmes a écrit:
Erf si tu parles de ton affreux Rava Feu couleur orange , je preferes encore soloter ! ( ou faire equipe avec pikachu ! Smile )
Enfin , bon .......
On est comme on est ........
Very Happy

Pfff je méprise la remarque....

Lacrymosa a écrit:

Moua ! ( ca c'est un gros gros bisou ) Very Happy

PREUM'S!!!!!!!!!!!

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Au boulot Siren

euhhh bah oui koi !
Il est pas mignon pikachu ?
Shocked

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Au boulot Siren

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Les Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation