FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Euuhhhh .............
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Oui y a des brunes, MOI!!!!!
Bannir

Mais ça me fais rire quand meme ^^
Mort de Rire
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Sinon y a celle là avec les brunes:

Combien de brunes pour changer une ampoule ?
100!
Une qui change l'ampoule, et 99 qui disent:"PFFFFF, moi aussi je peux le faire hein!!"

(j'avais prevenu, j'ai plus d'idées Rolling Eyes )
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation