FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Euuhhhh .............
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Bon maintenance des serveurs, je m'ennuie, alors ben voilà, me revoila a mes blagues pourries Laughing
Alors..... :

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"

Mort de Rire
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Elle l'ouvre a nouveau et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

Laughing
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

A la mort de leur père deux frères héritent du restaurant familial, l'un d'eux décide de ceder sa part à son frère et part pendant plusieurs année.
Lorsqu'il revient il voit que le restaurant familial a changé de nom, il s'appelle aujourd'hui "Mes couilles Mickey" (désolée hein Rolling Eyes )
Etonné il va voir son frère et lui demande :
-Pourquoi t'as changé le nom du resto ????
Le frangin lui répond :
-Ba tu vois ce resto là-bas, il s'appelle "Ma queue Donald" (Mc Donald), alors pourquoi pas "Mes couilles Mickey" !!!!!!!!!

Muah ah ah ah ah ah ah !!!!
..................................................... Arrow

MSN
Répondre en citant
  Rukia MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Bonjour ,
j'ai beaucoup entendu par une certaine Siren , les blagues sur les blondes de vous friendships, je proteste. Laisser les blondes tranquillent Laughing , toute facon notre vengance sera terrible Twisted Evil ( mais sinon elles sont mimis quand même vos blagues , c'était juste pour raller ) !!

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

A pas peur !!!!!!!!!!! Twisted Evil

M'enfin c'est 100e degrés aussi !!! Laughing

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Lol comme dit Lacrymosa C du 100eme degré , pas réellement d'acharnement contre les blondes C juste que tout comme les belges , les histoires de blondes sont les plus plebiscitées , et comme elles sont souvent croustillantes C'est difficile de passer a coté !
Ceci dit je prends tes menaces de vengeance très au serieux ( Une blonde avec une mitrailleuse ca fout la trouille pour ceux qui conaissent le film barbwire ..) , et je promets d'essayer de changer de theme de plaisanterie ! Crying or Very sad
Je finirait sur une maxime de mon bon vieil ami Calleb ( alias pikachu pour les intimes .....) :
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants!
Okay

Ps:Pour info je suis blond ! ( Mais comme je suis un garçon ca comptes pas ..... Laughing )

MSN
Répondre en citant
  Rukia MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

^^

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Administrateur
  Administrateur

oué ma Ruru qui débarque ^^ ça fait plaisir Laughing pp
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Hé ho profite pas que je ne sois pas là pour m'insulter, sale lâche!!

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Pfffff meme pas peur , espèce de pokemon !

Mr. Green

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

airmes a écrit:
Pfffff meme pas peur , espèce de pokemon !

Mr. Green

Ah les vieux, de mon temps....

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Bon alors ces blagues !!!!!!!!
Moi j'ai pu d'idées pour le moment ^^"

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Administrateur
  Administrateur

vous connaissez l'histoire de la chaise ???

elle est pliante.....

(blague des Seeds durant l'IRL de ce WE)
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

Mort de Rire

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une brune lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
Crying or Very sad

Bon ok a la base c'etait une blague de blonde mais comme je veux vexer personne ! Mr. Green

Euhh y a des brunes dans le SG ? Embarassed

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation