FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Euuhhhh .............
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Une toute pitite question:
Z'ètes ou ?????????
Razz
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Administrateur
  Administrateur

Coucou, je suis là !!!!
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Ouf !
J'ai eu peur d'etre passée dans une autre dimension, ou pire encore !! Shocked
Je suis rassurée là. Laughing
Merci Kaori ^^
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:26 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Tkt pas lacrymosa t pas toute seule mais C vrai que certains sont un peu flemmard de la plume en ce moment ( FK ???????) mais le site sert surtout a relater certains evenements donc apparement pour le moment C le calme plat .
J'envisages de ressortir mon recueuil de blagues foireuses pour redonner vie a tout ça ( Ps: j'espers que FK m'aideras un peu !)
A + tard dans le jeu ! Smile
Airmes .

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Ben moi aussi m'y connait en blagues foireuses, tiens en v'la une :
Deux canard sont sur une rive et se regardent
L'un dit: " Coin,coin ! "
L'autre répond: " Bah merde, j'allais dire la meme chose ! "
Mort de Rire
Ok, je sors Rolling Eyes

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Administrateur
  Administrateur

mdr c'est vrai que je zappe le forum en ce moment, j'ai fais des photos de la base et tout faut que je m'en charge aussi
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

devinette:

un nain se balade dans la rue avec une baguette sous le bras. Ques c'est quoi?

un agenda, parceque c'est le petite qui a le pain (Calepin) >_<

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Tu te repetes tu me l'as deja faite celle là lol ! Laughing
Aucune imagination tu me decoit FK !

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Pour rester avec les animaux voici celle ci :
2 vaches discutent : une dit = dis donc, ta pas peur de la vache folle toi ? la deuxieme dit = moi ? , je m'en fous, .....je suis un canard...LOL

MSN
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

rahh la la
2 pizzas dans un four:
une dit: tu trouves pas qu'il fait chaud la dedans ?
et l'autre: Ahhhhhhhhh !!!! Une pizza qui parle !!!!
Mort de Rire

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

mais heu... si quelqu'un l'avais pas entendu ... ¬¬ j'en trouverais d'autres

c'elle de superman tu la connais?

Superman il passe a Metropolis et il vois dans son apart wonderwoman sur son lit en petite tenue. il reflechit et il dis puree ce qu'elle est..... mignone la wonderwoman, si seulement je pouvais ......... aller la voir. Et d'un coup il dit mais j'ai ma supervitesse, je peux y aller et resortir elle va rien y comprendre mdr!!!!. et la il fait sont truc en vitesse et il repars laissant l'apart sans dessus dessous. Wonderwoman reagit et dit, mais c'etait quoi ce truc???... et la l'homme invicible dit je sais pas mais j'ai le. .... fessier en feu moi!

-_- refaite façon FK

Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

gg a vous, vous avez de bonne blagues bien pourris, je sais pas si vous devez etres fiere mais bon xD gg

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:37 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Bon ben je vais devoir me creuser moi ^^
Mais il est vraiement cretin Superman Shocked

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

" Deux citrons qui se baladent le long d une route. y en a un qui traverse et qui se fait ecraser. Alors l otre lui dis : ben alors juju, tu te presse ? "

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Une autre bien debile :
un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine. "Si un lion arrive, je me planque dedans ! Et pourquoi l'enclume ?". " si un lion arrive, je lache l'enclume et je cours deux fois plus vite !!" Laughing

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Euuhhhh .............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation