FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation de Lacrymosa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Bonjour à tous!
Bon alors moi c'est Lacrymosa (mon vrai prénom restera secret, mais vous pouvez m'appeler Ninine!), j'ai 26 ans (14 d'age mental Razz ).
Mon boulot: bah j'en ai pas, pour le moment.
J'aime: COH bien sur, dessiner, la musique, les gens sympas, lire, la bonne humeur,................et les pizzas!
J'aime pas: oulà beaucoup de choses en fait Laughing .
Je suis sur COH depuis à peu près un mois et demi, donc encore débutante, et je vous dit à tous un grand merci pour votre acceuil (ça m'as emue Crying or Very sad ).
Donc je vous dit a+ à Paragon!

Lacry.

Mes persos:
-Lacrymosa: rava, lames soeurs/regeneration, lvl 41
-Vala: rava, mélée ardente/ténacité, lvl 37
-Lilth: blaster, lvl 3 et que je vais recommencer.
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Un de plus ( ou plutot une ) dans le plus beau , des plus meilleurs , des plus beaux , des plus sympas des SG !
Encore 1 fois bienvenue parmis nous Lacrymosa !
Ps : On a un point commun tout les deux , en effet malgré mes 35 balais moi aussi j'ai 14 ans d'age mental !
A + tard sur COH !
Airmes .

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Administrateur
  Administrateur

Bienvenue Lacrymosa

Quel bonheur de voir de nouvelle tête. Amuse toi bien chez nous ^^
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Bah merci à toi Airmes pour m'avoir recrutée !
Et c'est vrai c'est le plus meilleur des SG Okay !
D'ailleur quand je ne joue pas, vous me manquer ^^

Lacry.
Lacrymosa, lvl 50. Vala, lvl 50. Lilth, lvl 50. Iris, lvl 50. Celeste, lvl 50. Alana, lvl 50. Madounette, lvl 50. Mad Lorica, lvl 50. Magic Blade, lvl 50. Magic Fire, lvl 50. Mad Arrow, lvl 40. Sadness, lvl 10.

MSN
Répondre en citant
  FK MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Bienvenue avec un mois et demie de retard Embarassed

^^

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Administrateur
  Administrateur

lol
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

FK a écrit:

^^

pas mieux Mr. Green

Répondre en citant
  Lacrymosa MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

FK a écrit:

^^

Calleb a écrit:
FK a écrit:

^^

pas mieux Mr. Green

Z'etes tout excusés Very Happy

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Erf il en a pas marre Calleb de faire des copier coller ? Wink

MSN
Répondre en citant
  Calleb MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

airmes a écrit:
Erf il en a pas marre Calleb de faire des copier coller ? Wink

inconnu a écrit:
B

inconnu a écrit:
e

inconnu a écrit:
u

inconnu a écrit:
h

inconnu a écrit:
n

inconnu a écrit:
a

inconnu a écrit:
n

airmes a écrit:
c

inconnu a écrit:
e

inconnu a écrit:
s

inconnu a écrit:
t

inconnu a écrit:
r

inconnu a écrit:
e

inconnu a écrit:
p

inconnu a écrit:
o

inconnu a écrit:
s

inconnu a écrit:
a

inconnu a écrit:
n

inconnu a écrit:
t

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lacrymosa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation