FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le Fantôme Kaori !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Album Souvenir
Auteur Message
Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Le Fantôme Kaori !!!

Administrateur
  Administrateur

Jolies photos de cette après midi, dernière mission à Fautline !!! Mort de Rire

"Cours pas si vite Rain !!!"

"Tout le monde se bat sauf moi, je suis incognito !!!"

Bisous les amis
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Publicité MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le Fantôme Kaori !!!

Administrateur
  Administrateur

et pendant ce temps là....

Jillie se balade vers l'entrée et :

"Cours pas si vite Rain !!!"

bé Kao t'es a l'entrée !! T'as peur tu veux pas bosser !!
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le Fantôme Kaori !!!

Administrateur
  Administrateur

Evil or Very Mad Je me suis réabonner pour 3 mois, et je vois que rien a changé ... : Shocked

- connexion du serveur perdue, c'est super sympa en pleine mission, Sad

- toujours quelques bugs, super énervant, comme celui des images !!!

En plus, les crevasses, parlons des missions qui se répètent (tuer 10 mobs ou détruire la cargaison), j'ai un contact "Meg ... " depuis le lvl 5 voir 7, et là je suis lvl 19 !!!

J'espère que la suite sera meilleure car pour l'instant ce n'est pas top top.

Point positif, je découvre les joies d'un tank, je suis novice en la matière.

Le jeu est toujours aussi bourrin et je ne m'en prive pas étant tank !!!

Enfin, ce qui me plait le plus c'est de vous retrouver tous !!!

Bisous Mr. Green

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le Fantôme Kaori !!!

Administrateur
  Administrateur

Ca nous fait plaisir de te revoir Kao ^^

pour le ctc Meg des crevasses... C'est un ctc qui donne des missions en boucle (pas de fin) un peu comme Laventera de la zone de guerre donc je suppose que même au lvl 50 t'as des mimi avec elle... je suis pas sur faudra que je vois.

pis disons qu'au niveau de ton Tank t'as pas pris une trouillarde... Pierre/masse c'est le mieux... fin Pierre mellée energie tape bien aussi ^^
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Le Fantôme Kaori !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Album Souvenir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation