FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Explication modifications du forum...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Explication modifications du forum...

Administrateur
  Administrateur

A partir de maintenant seul les personnes ayant un compte sur le forum pourront lire celui ci.

Je signale aux personnes ne venant plus dans le jeu pour des raisons diverses, que Azunira et S.Dodow ne font plus partie de notre SG et plus de ce forum.

le pourquoi pour reprendre le termes d'Azu "l'ambiance de ce SG n'est plus comme avant"... Je précise que cette soit disant ambiance différente n'est pas vrai... Azu a quand meme grace a nous monté un personnage au lvl 50 en 2 semaines... a pomper l'AT et autres a notre chère Nephthys, n'a pas fait preuve de volonté lorsque samedi pour la soirée TF nous avions décidé de faire la TF de Numina pour que Calleb puisse pexer dans les meilleurs conditions parce que "Monsieur" (azu) l'avait faite, nous lui avons alors dit que si il voulait pas la faire ben il venait pas... mais bon on a fait la TF de Manticore pour que "Monsieur" est l'insigne. Mais bien sur comme ça ne lui plaisait pas il à limite fait la TF en follow sur Neph, bref bon débarras... En ce qui concerne Dodow ben il suit Azu donc forcement...

Je tiens tout de meme a signaler que si Lady ne joue plus avec nous et en partie de la faute d'azu.

De plus, merci a eux deux de ne m'avoir jamais "accepter" en tant que lead du SG. parce qu'il etait "pilier" mais honnetement autant j'etais ravie de leur retour que je ne suis absolument pas triste de leur départ vu que presque depuis ce retour il n'y a eu qu'une série d'engueulade, depuis le 2eme jour de leur arrivé. (modif de la base pour ceux et celles qui se souviennent de ma réaction.)

je n'ai pas fait ce post pour leur cracher a la figure c'est pas mon genre. si j'ai un truc a dire je le dis, mais je voulais juste éclaircir ce point.

Maintenant qu'ils sont parti on est tranquille Lady revient s'il te plait, et on a notre propre TS sans avoir les gars de tel ou tel jeux qui viennent nous gueuler dans les oreilles.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Explication modifications du forum...

Administrateur
  Administrateur

Dommage que Dodow est suivi car je pense qu'il n'avait pas le meme etat d'esprit que Azu ! Mais bon ils sont potes irl alors...

Je me doutait bien qu'il y avait un problème avec un de nos membres mais je savais pas lequel puisque je suis dans l'ombre. Il semblerait que Azu est bien profité de la gentillesse des gens du sg pour en tirer un profit personnel !
C'est ce que l'on appelle l'egocentrisme ! et je déplore cet état d'esprit !

Je te rassure Siren tu as tout à fait ta place en tant que lead du sg ! tu t'es présenté aux votes et c'est toi qu'on a élu ! pas Azu ! et je trouve que tu t'en sort très bien Very Happy

J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant, et que les personnes qui se sentaient mal à l'aise puissent revenir pour le fun de jouer avec d'autres !

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Explication modifications du forum...

Administrateur
  Administrateur

Coucou

Merci Como pour ce post ça me fait plaisir. Je suis très déçue de la réaction d'azu et dodow, puisque Azu et Dodow se sont barrer sans m'en parler avant, pour l'histoire de l'ambiance c'est Neph qui me l'a dit puisque Azu s'est adressé à elle.

Fin bref voilà quoi. Finalement je pense que c'est eux qui n'avait pas l'état d'esprit du SG.

Pour ma part fin du problème, donc ce Topic est fermé, ça ne sert a rien de parler plus des mauvais souvenirs.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Explication modifications du forum...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation