FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Deux retours !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Deux retours !!!!!!!!

Administrateur
  Administrateur

Je tiens vraiment à vous dire même si vous le savez déjà, comme Poulette et Cocotte l'ont vu, mais je suis tellement heureuse je le met aussi sur le forum...

Azuneria et S.Dodow sont de retour sur CoH. Un immense bonheur de retrouver 2 des pilliers du SG.

voilà Comodore on attend plus que toi !! (pis FK aussi revieeeeennnnnnnnttttttttt mon FK)
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Deux retours !!!!!!!!

Administrateur
  Administrateur

Whoua ! je suis vraiment content de leur retour !
Bienvenue à la maison les gars Mr. Green

Malheureusement, ma tite Siren, Como est vraiment à la retraite Rolling Eyes

PS : Dans 7 jours le sg pourra soufler sa première bougie, alors comme je sais pas si je serais la, bon anniversaire à tous les membres du sg !! Very Happy et pis n'oublions pas : Amusons nous sans nous prendre la tête !!

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Deux retours !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation