FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un instant de néant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences
Auteur Message
Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Un instant de néant...

Bonjour à tous,

me revoilà enfin après 24h d'errements dans un néant intercybernétique...
En effet, ce dimanche, un virus particulièrement virulent devait certainement avoir terminé sa période d'incubation car il a décidé que je ne pouvais plus utiliser mon pc...
Du coup ben... Reformatage complet, réinstallation du système d'exploitation... Gros soucis pour la connexion ethernet...
Bref... Ce n'est qu'hier en fin de soirée que j'ai pu refouler les terres de Pargon City...

Encore toutes mes excuses de vous avoir lâché comme ça dimanche, mais c'était bien indépendant de ma volonté...

Lady

Publicité MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: Un instant de néant...

Administrateur
  Administrateur

Ces virus alors !! ils nous rendent la vie impossible !!
Et dire que celui qui a crée le premier virus voulait juste créer un programme qui simule la division cellulaire !!!

J'espère que tu n'as pas perdu des données importantes Sad

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un instant de néant...

Non ça va, j'avais eu le bon sens (oui oui, malgré mon côté "blonde-attitude" Razz ) de garder mes données sur une autre partition ^^

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Un autre moment d'errance

Decidement après lady c'est a mon tour de faire les frais des aleas de la technique !
Deconnexions intempestives , voire plus aucune synchronisation de mon modem .
Apres plusieurs verifications ils semblerait que mon FAI soit a l'origine de ces mefaits ! ( periodiquement ca revient tout les 4 mois ).
Donc je prends mon mal en patience en esperant vous rejoindre au plus tot .
A + tard j'esperes !

Airmes .

Friendships ruuuuuuuuules ....................

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Un instant de néant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation