FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
WE double Pex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:58 (2008)    Sujet du message: WE double Pex

Administrateur
  Administrateur

Coucou les zamis ça va ?

bon pour ce super WE No Life... euh j'ai plusieurs idées d'activités... déjà la TF de Faathim. mais avant ou après, faire les story acts d'Ouroboros, (attention pas celles rabaissant le lvl sinon pas de pex) après j'ai tjs Maria Jenkins en ctc on peut donc faire les métas Prétoriens... avec si on s'arrange et qu'on est assez nombreux une mimi sur deux on échange nos noobs et donc les sk... du genre Thanatos sk Seila et la mimi d' après Neph sk Obyss... je sais pas qu'est ce que vous en pensez ? si vous avez des propositions n'hésitez pas... bref bref... voilou
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Dweelan MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: WE double Pex

je suppose qu'il y a des prerequis en level ?
Eileen Ba'Oshira [rava Epee large/ténacité]
Cosma [Blast Energie/Energie]
----
Kuru' un jour, Kuru' toujours.

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: WE double Pex

Administrateur
  Administrateur

non pas forcément, sauf pour les TF mais pour les mimis normales aucun problèmes de lvl, si on décide de faire des mimis 50 en vous prenant en sk ya aucun problème mais biensur si on decide de faire les TF au dessus de vos niveaux là ya un hic... exemple si on veut faire la TF de Numina de lvl 40/45 là ya un hic puisque meme si on vous prend en sk elle (Numina) prend en compte votre lvl sans sk.
Au pire on te fais monter jusqu'au 35 (Lady ayant passer le 35) et on va en zone de guerre qui pex tres tres bien.

voilà l'idée...

bizzous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:03 (2008)    Sujet du message: Samedi 9 fevrier

En principe je devrais etre dispo ce soir là mais pas avant 21h00-21h30 , donc si ca vous dit , à partir de cette tranche horaire je devrais etre present !
Au niveau reroll y a du choix : Airmes Rava 50
Longshot Rava 29
Steel organics Def rad 30
Mendrake Contro empath 33
Guardianne Contro gravi 33
mais surtout mesdames le GRAND RETOUR D'Hephaistos Tank 41 fraichement revenu de vacances , en pleine forme et qui petes le FEU !
Donc a samedi peut etre !
Airmes .

MSN
Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: WE double Pex

Clair que ça me ferait du bien pour Lady ^^
J'approche douuuuucement le 36, et ça va peut-être me donner le p'tit coup de boost qu'il me manque ces derniers temps.

Sachant que samedi cela va être quasiment impossible pour moi de me connecter, il me reste le vendredi soir (il me semble avoir vu que ça commençait en soirée vendredi, mais je peux me tromper) et le dimanche.

Si on veut aller plus bas level, il me reste ma blast glace/glace (Nessa) au level 17 et ma contro terre/tempête (Miss) à un level qqe part entre 25 et 30 il me semble ^^

Répondre en citant
  Dweelan MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:16 (2008)    Sujet du message: WE double Pex

Moi j'ai dee en 22, mais sinon j'ai ma def empathe qui approche doucement du 30 (à 5 bulles du 29) [mais en empathe je crois qu'il y a deja largement ce qu'il faut ^^] a moins que je ne booste le def bubulle cette semaine (il doit etre a 4/5 là, mais je devrais pouvoir le monter assez vite a un niveau equivalent a celui de dee)
Eileen Ba'Oshira [rava Epee large/ténacité]
Cosma [Blast Energie/Energie]
----
Kuru' un jour, Kuru' toujours.

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: WE double Pex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation