FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Je suis trop débiiiiiiiile Exclamation J'ai failli oublier l'anniv de ma Poulette chérie... J'arrive avec un ptit poil de retard mais j'arrive quand même, tout vient à point blablabla mieux vaut tard que jamais etc etc ^^
Bref Mea culpa Exclamation Embarassed

Donc je disais :

BON ANNIVERSAIRE MA POUUUUUUUUUUUUUUUULE

Un an de plus t'as vraiment mérité ton titre de vieille ^^ Mais jte le dirai pas pendant une semaine juste parce que c'est ton anniv ^^ Comment je suis gentille quand même ^^.

Plein de réussite, amour, bonheur, insignes, xp etc etc Razz

Grosses bisouilles !
Mr. Green

Publicité MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Administrateur
  Administrateur

Merki bcp ma Poulette adorééééééeee t'assure ça me fait plaisir ^^

gross bizzous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:00 (2008)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Administrateur
  Administrateur

Puré je suis un vrai boulet !!

Je savais qu'il y avait des annif dans l'air mais j'avais lu février à la place de janvier lol
Donc je souhaite un joyou annifersaire à :

Ma petite Siren et à toi aussi Persuman avec un peu de retard Very Happy

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Administrateur
  Administrateur

Ben, je confirme tu es un boulet Comodore Evil or Very Mad !!!

J'habite où ?? tu peux me le dire ??
Tu aurais pu me dire, dimanche que c'était l'anniversaire de notre Siren nationale !!!

Tu vas au coin, et de suite !!!

Je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire Siren Very Happy

PS : le message de Como, Shocked déposé à 7 h dimanche ? plein de fautes, il sortait d'où, Shocked de chez la voisine lol Mr. Green

Bisous Bisous

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:50 (2008)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Administrateur
  Administrateur

miciiiii a tous zetes gentils.

hihi Kaori en effet Como mérite un tour au coin du balcon même...
un gros bizzous a vous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation