FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
AION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: AION

Yopyop Smile

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007916-aion-tower-of-eternity-prev…

Voila surement un jeu qui va avoir du succés auprés des Ryzomiens. même ambition mais plus de thune (c'est un jeu NC soft) donc je pense ou du moins j'espère que les objectifs seront atteints Embarassed

Publicité MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: AION

Moui....
le look "manga" m'inquiète un peu ^^

et puis.... ils n'en disent pas énormément sur la trame de jeu, le BG préexistant et dire "les joueurs auront une influence sur l'évolution du monde".... j'ai déjà entendu ça quelque part mais ça me semble toujours autant utopique...

à suivre donc, mais un a priori mitigé pour ma part ;-)

Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: AION

bah je suis d'accord mais là NCsoft a largement les moyens financiers de concrétiser ses dires.

Comparer Nevraxx avec NCsoft, c'est un peu comme comparé une petite épicerie à un hypermarché ^^

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:23 (2008)    Sujet du message: AION

aaahhh.... le plaisir du commerce de proximité...

Quoi ? Suis hors sujet ? ^^

La porte est par là ?... Bon d'accord Razz

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: AION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation