FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Programmation d'une tf spéciale exploration ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Bon.... Puisque personne ne se lance, je le fais ^^

On l'a déjà évoqué plusieurs fois, de manière officieuse mais l'idée a été lancée d'organiser une petite rencontre "irl" entre nous.
Afin d'avoir une première idée de qui souhaiterait participer, de la période souhaitée (et la durée éventuellement) ainsi que de l'endroit désiré, je propose que chacun de ceux qui sont intéressés le dise ci-dessous.

En gros, premier debrieffing avec les dates et les lieux souhaités.

Une fois qu'on aura récolté l'avis de tout un chacun, on pourra voir ce qui est réalisable ^^

Aller zou, à vous la parole Smile

Publicité MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Administrateur
  Administrateur

coucou

bon perso j'adooooore l'idée, pour plusieurs raisons, déjà pouvoir trouver les surnoms qui me manque... Dire "Bonjour Poulette" en vrai lol "bonjour Cocotte" et voir la tête de Thana, pis dire mes conneries sans mes fautes de frappes et d'ortho (fin de journée oblige et surtout fatigue générale) bref moi je dis OUI de suite.

moi dispo tout le temps... enfin WE et jours fériés... et vacances scolaire zone B...
pour les lieux souhaités, pas d'avis spécial simplement de faire ça là ou ça arrange tout le monde.

Donc pour le lieux ça serait sympa de donner soit ici soit IG votre ville (ou grande ville à proximité [comme dans mon cas]) et je ferai un truc pour voir ou ça serai le mieux....

bon sinon moi la ville à proximité (enfin pas vraiment mais assez grande pour etre connue, sauf des blondes) Lille.

voilouuuuuuuuuuuuuu
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

toujours partant aussi Smile

pour l'endroit, j'ai pensé à ça http://www.hotels.fr/hotels-espagne/hotels-ibiza/

ou ça http://www.webcaraibes.com/guadeloupe/location-vacances/hotel-de-charme-gua…

Sinon, neph et moi sommes à Tours et on peut loger 4 personnes.

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Vu la localisation des gens, on peut essayer de se trouver un gîte entre Tours et Bruxelles.... Ca doit nous faire dans le Nord ça non ? :p

Répondre en citant
  Dweelan MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

pour ma part je uis en region parisienne.
Eileen Ba'Oshira [rava Epee large/ténacité]
Cosma [Blast Energie/Energie]
----
Kuru' un jour, Kuru' toujours.

MSN
Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Voila un projet interessant mais que je dois malheureusement decliner dans l'immediat en raisons d'obligations professionelles et familiales .
Cependant l'idée merites d'etre relancée mais je preferait attendre le deuxieme semestre 2008 avant de me prononcer .
A mediter pour + tard !
Vive le Sg !
Friendships Ruuuuuuuuuuuuuuuules........

Airmes

MSN
Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Bon... afin de faire avancer un peu le schmilblik...
Que diriez-vous de profiter des vacances de Pâques pour organiser ça ?
(Siren, je ne connais pas les dates exactes des vacances "zone B" ;-) )

Répondre en citant
  Garmr MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

J'ai eu enfin confirmation de mes congés du 3ème trimestre (ça peux changer pour "raisons de services" mais il y a peux de chance quand même)

Congés du samedi 12 au lundi 21.

Tout mes week-end sont libres jusqu'à mi-mai (après une amie déménage et aura peut être besoin d'aide mais si je suis prévenu suffisamment à l'avance je peux peut être m arranger pour qu'elle décale son déménagement)

Et en plus j'ai quelques RTT en réserve donc et je peux facilement rallonger un week end.

Voilà, j'espère que ces infos faciliteront la tache des courageux qui organisent. Pour plus de renseignement demander moi en jeu.

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Samedi 12 au lundi 21 de quel mois? Rolling Eyes

Répondre en citant
  Garmr MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Désolé, j ai vraiment besoin de vacances, j'oublie la moitié des choses à dire (et pas qu'ici).

Samedi 12 avril au lundi 21 avril.

Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

neph et moi remontons sur Amiens la deuxième semaine des vacances de pâques (zone B).
C'est à dire du 14 au 21 avril en sachant que le WE du 19, nous sommes de mariage...
En supposant que les gens peuvent plus facilement se libérer les WE, on peut remonter un peu plus tôt pour se retrouver dans le Nord le WE du 12.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Administrateur
  Administrateur

coucou Alors moi je suis dispo les WE et du 04 avril 2008 au soir jusqu'au 20 avril au soir. voilà

bizzous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:45 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Administrateur
  Administrateur

un up de ce topic.....

J'ai pensé un pitit truc... pour le mois de juin....
j'aurais la maison pour moi et mon chat....
et j'ai 2 chambre de dispo plus grand jardin avec possibilité de mettre des tentes... un ou 2 matelas supplémentaires....

donc un WE chez moi frais payer (sauf trajet sorry pas les moyens...) pour les dates je vous dis quoi d'ici ce soir...
je vais enqueter sur les dates de voyages de mes parents... bien sur possibilité de prendre les pc (suivant vos moyens de locomotion) au pire y aura un mini de 2 pc dispo a la maison mais en meme tps si on se voit c'est pas pour jouer... ou du moins IG.

je verrai pour demander soit mon vendredi apres midi soit mon lundi... bref DITES MOI QUOI !!!!

bizzous a tous

pour le train : gare d'arrivée Aulnoye Aymeries (59)
pour le navion : Lille Lesquin (euhhhhh je suis a 1H30 de Lesquin)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Administrateur
  Administrateur

dates : du 23 juin au 5 juillet (date de retour pas définie encore)

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Bah écoute moi je travaille du 25 juin au 8 ou 9 août mais pour un w-e c'est pas de refus !!! Alors réserve un lit pour Thana et moi :p

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Programmation d'une tf spéciale exploration ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation