FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Faathim le bon !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Attention Sur le Plannif de mission (officiel) http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=5651 TF Faathim Samedi 9 fevrier a partir de 10h personnellement je m'inscris (on sait jamais c'est la plus courte le monsieur il dit...) je ne ferais que Faathim. Inscrivez vous si ça vous dit !!
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Bonjour,

Je n'ai plus accès au planificateur donc je ne peux m'inscrire pour la TF, si quelqu'un peut prévenir pour me garder une place, ça serait très sympa !!!

Merci d'avance

Bisous

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

je m'en occupe Kaori !!

bizzous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Neph etait deja passée ^^

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Razz Par contre ne sachant pas quel perso tu prendrais je n'ai pas pu le préciser :/

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Merci les amis,

J'ai réussi (au bureau) donc je me suis inscrite Mr. Green

Bisous et encore merci

Je viens avec Kaori def empathie

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

voilà la TF a été faite...

Note pour prochaine fois, donner le lead de la team a quelqu'un qui a vol et TP !!

Après un début... long... dur... beaucoup d'engueulade une histoire de boulet une exclusion de groupe suite à un afk de 35 mins dans la mission qui durait 15 mins des excuses de la personne afk (c'etait très gentil d'ailleur) un lead très très (perso) embetant, nous avons vaincu Lanaru avec la complicité de 2 shivans et d'un missile... (après 2 ou 3 (je sais plus) tentatives)

dans le coté bien marrant, Garmr qui déteste le psionique et qui en tremble encore... 5h39 de TF... Thanatos et SirenBlast se battant pour les novas... Neph et Kao impeccable aux soins et Kao superbe dans les tp ^^
voilà.

et photo de famille

on participé du SG

Kaori
Nephthys
Thanatos
Garmr
SirenBlast

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation