FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Faathim le bon !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

alors une équipe de 8 de niveau 44/50
les pas beaux sont : Rularuu, Riktis, Nemesis le tout a la firebase donc mini 1 perso avec Vol et TP.

mici de vous inscrire en précisant la date (le jour quoi) et l'heure (un groupe a réussi a la faire en moins de 2h)

vala bizz a tous
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Je veuuuuuuuuuux quand vous voulez ^^

Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

présent avec thanatos Blast feu/feu

jour: boh...
heure: à peu prés Smile

En gros le soir ou WE

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:54 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

J'aimerais bien venir ... mais 2 heures, ça parait un peu juste ?

Sinon pour la date, à partir du 9 février je serais en congés et durant toute la semaine à suivre.

A plus, bisous

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Bah autant attendre que Kaori soit là vu qu'on la voit pas souvent ce sera l'occasion ou jamais de passer un moment ensemble ! Smile Moi je prend ma Neph def empath / dark lvl 50.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Pas de problème on attend Kaori je serai aussi en vacances donc pas de soucis...

Pour le perso on aura déjà des RIP a repetition avec Thanatos donc je prendrai surement ma rava... reste plus qu'a groupe Lady (34) et Dee (22 je crois) en sk pour les avoir avec nous... on a du boulot... lol
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

RIP = ? (qui a dit "la blonde tu sors" ???)

va vraiment falloir que je booste ma lady moi ^^

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Qu'est ce que tu fiches connectée avec Miss alors?! Razz

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

RIP = Rest In Peace = Mort(ssssssssssssssssssss)

oui au fait qu'est ce que tu fais avec Miss... Mais pour parler serieusement (oui ça m'arrive) normalement en fevrier ya un WE double pex donc plus qu'à espérer que ça soit le 1er WE de février ou le WE du 8... on verra bien.

bizzous je dois bosser ya greve des profs

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:21 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Arf.... les we de février sont déjà pas mal pris pour moi... zuuut :p

hé ho... j'ai pexé avec Lady... plus que 5 Bulles et à moi le 35 :p
(puis zut.... j'aime bien ma contro moi Embarassed )

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:10 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Coucou la jungle Very Happy ,

Voilà la réponse pour le week end double xp Cool

Le Week-end double XP est de retour !

Vilains, vous avez deux fois plus de temps pour préparer votre complot afin de conquérir la planète ! Héros, nettoyez les rues de cette racaille deux fois plus rapidement !
Le toujours-aussi-populaire Week-end double XP est de retour !

Débutant le Vendredi 8 Février, toutes les récompenses, incluant l’expérience, le prestige et l’influence ou l’infamie seront doublées !
Cela continuera tout le week-end et se terminera la nuit du Dimanche 10 Février.

--------------------------------------------------------------------------------

Donc le samedi soir ou après midi voir le dimanche !!!
Je ferais mon possible pour être en super forme ... un peu moins de golf (sur la Wii) car mes pauvres bras !!!

Bisous les amis

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Moi j'aaaaaadooooorrrrrreeeee le golf sur la wii Mr. Green

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

pas de Flood Como ^^ :p au coin d'ailleur...

Info pour WE double pex dans nouveau sujet...

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Je suis pas là le 9 au soir pour cause de soirée d'anniv d'un pote, donc si vous comptez faire la TF ce soir là m'attendez pas, voilou Smile

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:44 (2008)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Administrateur
  Administrateur

Pour moi, le samedi 9 février serait parfait car le dimanche 10, j'ai des chances d'être absente Embarassed

Voilà les amis

Bisous

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Faathim le bon !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation