FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:48 (2007)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

Coucou a toutes et tous, j'ai bosser ce soir sur la base, j'ai amélioré (et c'est pas fini encore mais je suis naze) quelques choses par ci par là...

En gros j'ai fait quoi ??
J'ai modifié l'agencement de la base, rajouter des ateliers, réorganiser les coffres à inspi (mon dieu que c'etait long) et (ça c'est le travail de demain soir) réorganisation des coffres d'amélioration par origine.

En gros les coffres d'inspis sont maintenant à l'entrée de la base (pour tf et soin rapide). 4 coffres sont désormais dispo (2 avant), 1 coffre dans l'infirmerie, qui contient 50 rez et 50 libérations, 3 coffres à coté de l'entrée, 1 coffre 50 rages et 50 visions, 1 coffre 50 chances et 50 solides et 1 coffre 50 répits et 50 respirations.

Pour les amélio par origine donc je m'en occupe demain trop naze et limite en soussous ! (avec SirenBlast du moins)

La décoration a changé. Ci joint les captures détaillées. (demain je suis trop naze, on voit mieux sur la premiere, détail demain promis... je le ferai peut etre au boulot même)

SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

Finalement je viens de le faire j'espère que ça va sinon je refais demain bizz

ppffff naze je suis
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Joli boulooooot !! Pratique les coffres à inspi Very Happy

Marchi Poulette !

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:58 (2007)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

Et dire qu'au debut de Mars il n'y avait que 3 petites pièces malheureuses vides !!
Et maintenant je vois tout ce travail de fait !
J'ai juste un mot à dire : FELICITATIONS ! (à tous les membres) Very Happy

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

merki Chef.

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: suite d'hier soir

Administrateur
  Administrateur

Coucou,

Bon suite à la réunion ^^ d'hier soir, j'ai fait différents plans (manuscrit) pour la base, pour faire moins dispersé.
Je vous explique le système pour faire une base.

Notre base fait 12 carrés sur 12.

Une pièce ne peut pas être coller a une autre, il faut laisser un carré entre chaque pièce. Les pièces sont de tailles différentes, (salle de télépodes 2x2, atelier 2x2, hosto 2x2, entrée secrète 2x2, grande salle 3x3...) le but des plans que j'ai fait et d'optimiser un max de place, de ne pas perdre une dizaine de "carrés" pour rien... A oui aussi, l'entrée secrète doit être accessible de toutes les salles... Pour le premier plan je n'ai pas moins de 18 carrés qui servent de passages entre les pièces et donc plus de 20 carrés inutilisables...

Donc oki je suis d'accord pour modifier la base (les plans vous seront montré d'ici la fin de journée faut que je trouve un scanner au boulot) par contre suis désolée mais les modifications faites hier soir ne me plaisent pas du tout, je préférai le style d'avant, oki trop de couleurs mais vous l'avez dit vous même la grande salle en rouge c'était la plus belle... Je peux reprendre l'idée de Poulette et faire un dégradé si il faut entre les salles, mais là honnêtement ça me plait pas., je suis d'accord faut que la base plaise à tout le monde mais en même temps on y passe pas notre vie, on prend (la plupart du temps) que les télépodes, l'hosto et on fait nos schémas. Bref je veux pas passer pour une méchante qui veut rien changer parce que c'est moi le chef. Je dis juste que oki pour améliorer mais limite la déco on s'en fou (mais je préférai avant).

Bref si le coeur vous en dit, essayez de faire la base de vos rèves avec ce qu'il y a au dessus pour info notre base comprend :
1 grande salle 3x3
1 entrée 2x2
5 Atelier 2x2
1 hosto 2x2
3 salle de télépodes 2x2
1 salle de contrôle 2x2
1 salle d'énergie 2x1
le tout dans un carré de 12x12

A vos stylo.

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Je n'aime pas non plus le changement qu'on a fait hier ^^. Pour ma part j'ai fouiné un peu dans les réglages de la base des Damnés et j'ai trouvé comment faire ce qui me plait, tout part de l'éclairage. Donc très facile à faire finalement.
Pour ce qui est du plan, je suis au boulot pour le moment mais je vais essayé de faire quelque chose pour aider ! Smile

Bisouilles

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

re

Premier plan

2eme plan

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

ah oui au fait je prefere le plan 1 malgrè certains truc... les trucs (Poulette) gris c les passages les cases blanches sont la place restante

Répondre en citant
  airmes MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: A boire et a manger !

Un pti post pour dire que j'adores la nouvelle deco de la base mais j'insisterais sur le seul detail qui me genes :
JE VEUX MON DISTRIBUTEUR DE FRIANDISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

MSN
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

lol j'y travaille !!

par contre pour les piscines individuelle ça sera pas possible puisque je dois créé un salle spécial et donc très chère... mais bon la piscine principale et accessible a tous et ya meme un plongeoir (que je dois encore modifier).

Je ferai une présentation de la base dans les prochains jours me faut juste le tps avec la reprise du boulot et mon entretien de demain j'ai pas le tps. je verrai si je rentre pas trop tard demain pour m'en occuper.

Pour information nous avons plus de 17 millions de prestiges, et malgré les modifications apportées je n'ai pas encore atteint les 16 millions de prestiges pourtant je fais tout mon possible pour vider la cagnotte mais ça marche pas lol. De plus avec les modifications de l'episode 13 le loyer des bases à tres fortement baissé. ce qui fait que avant je payer dans les 81 000 points de prestiges (à payer tout les 15 jours donc je modifier pour ainsi dire rien vous que ça couter super cher) maintenant nous sommes passé a 2 500 points de prestiges toujours tout les 15 jours.

J'en viens a une question essentielle... Avez vous des demandes (sérieuse ^^) au niveau de la base ? TP supplémentaire, passage secret, amélioration de l'infirmerie, mezzanine supplémentaire etc.

n'hésité pas a me proposer je ferai mon possible pour réaliser.

à oui au fait, l'organisation des TP... vous voulez que je les classe par ordre alphabétique, par zone, par lvl, ou je laisse comme s'est ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Administrateur
  Administrateur

ah oui !!! j'oubliai.... Je pense modifier les TP. la technologie c'est bien mais les tp mystique c'est mieux... lol je m'explique vu que maintenant je sais "suspendre" les objets il m'est possible de créer une salle de tp sur plusieurs niveaux... et en mystique j'adore lol ça serait vraiment beau. et le truc de plus c'est que niveau décoration on a bcp plus de choix avec le mystique, plus d'objet de petite taille, avec les objet tech ça prend direct toute la pièce et c'est franchement laid lol, et qd je vois la base des symbiosis (si vous avez l'occasion de visiter leur base), elle fait parti de la coalition, ya de quoi faire un truc obsolument magnifique. n'hésiter pas a visiter également la base des Space games corporation (mélange de technologie et mystique) et la base de Nyk All Star entièrement technologique mais absolument magnifique que je suis jalouse de pas y avoir pensé lol.

donnez vos avis j'aviserai

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: La base : plan, fonctionnement, améliorations...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation