FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
TF De Citadel Samedi 08/10/07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Album Souvenir
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: TF De Citadel Samedi 08/10/07

Administrateur
  Administrateur

Euh ben j'ai oublié de prendre des photos.....

Mais TF qui c'est dérouler dans la joie et la bonne humeur (comme souvent) avec la présence de :

- Poulette.... euh nan ! Nephthys (def empath / dark lvl 50)
- Thanatos (Carton sur pate... Euh nan Blaster Feu / Feu lvl -50 euh nan 50)
- Lady O'Cothan (Def empath / Elec je crois !! lvl 28 je crois)
- Tonton erffff !!! L'oncle (Paci lvl 50)
- Garmr plus connu sous le nom de Sonde ou Garmi ou Gala (j'vais t'appeler Glagla maintenant !!) Tank je sais plus quoi mais bien bourrin !! lvl 50
- SirenGriff ou poulette, ou la vieille, ou fausse blonde (erf nan ça c'est au boulot !! mince grillée...) Rava griffes invul lvl 50

je verifierai pour les photos mais je me souviens pas en avoir pris... au pire on fera une photo de groupe ce soir ou demain !!

Pour info la TF a était faite en 2h47 !
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:19 (2007)    Sujet du message: TF De Citadel Samedi 08/10/07

Administrateur
  Administrateur

Siren, au coin !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: TF De Citadel Samedi 08/10/07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Album Souvenir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation