FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les nouvelles Siren...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:44 (2007)    Sujet du message: Les nouvelles Siren...

Administrateur
  Administrateur

L'Ame de Siren : Ravageuse, Lames Soeurs / Régénération lvl 12

Lors du passage au niveau de sécurité 50 de SirenGriff, qui se trouvait en Zone de Guerre, un phénomène jusqu'alors inconnu se passa, sont assension au niveau supérieure fut si importante que son âme se détacha d'elle avant de la réintégrer. Mais une petite partie de celle ci parta se réincarner dans une entité propre. Ainsi naquit Ame de Siren.

SirenContro : Controleuse, Gravité / Cinétique lvl 14

Suite au succés de son cousin, Comodore SirenContro décida d'intégrer la grande famille des Super Héros, n'ayant aucun pouvoir particulier et depuis la "retraite" (Wink) de son cousin, Siren contacta les entreprises Crey. Les médecins de Crey Industrie, installèrent une puce électronique à l'arrière de son crâne, suite à cette opération, elle développa les mêmes pouvoirs que son cousin à savoir Gravité Cinétique.
Cependant, la puce électronique de Crey commence à lui jouer des tours... Crey profite de ce système pour modifier l'esprit de Siren jusqu'à ce... ERREUR MESSAGE... EFFACAGE DES DONNEES... CLASSE CONFIDENTIEL... CREY INDUSTRIE.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: Les nouvelles Siren...

Haaaan... Ya une suite? :p J'espère bien !

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les nouvelles Siren...

Administrateur
  Administrateur

mise a jour !!

Ame de Siren est décédée suite a la réintégration du bout d'ame dans SirenGriff. (hein ? Quoi ? j'aime pas Double Lame ? ... ... ... Ben oué j'aime pas pour l'instant on en voit trop ça doit etre pour ça.)

SirenContro : lvl 17 (oué pas eu le tps de la monter la petite, je suis sur un autre perso bien sympa)

Elmita : lvl 32 (bientot 33) ravageuse (oui encore) Epée large / invul, je m'éclate avec elle (bien que de gros problème de précision la petite) [FK REVIENNNNT !!!!! j'ai besoin d'aide pour slotter ma rava pareil !!!!)

[u]ExtraordinaryMachine :[/u] lvl 12 Tank Glace/Force Surhumaine, un vrai bonheur à jouer. si vous voulez savoir a quoi il (oué il) resemble regardez les screencaps de la TF de Positron et cherchez S.Dodow (un machin ENORME qui note 10 (Veautez le Veau) ben c'est presque le même). pour info je voulais faire le meme que Dodow mais je crois qu'il était full glace, mais j'aime pas full glace...
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: MISE A JOUR (encore)

Administrateur
  Administrateur

Compte principal : @sirendipity

SirenContro : Morte lol

Extraordinary Machine : Mort lol

Elmita : Rava epée large invul : 50 ouéééé

SirenTank tank ténacité force surhumaine : 50 ouééééé

SirenMiniTank tank ténacité mélée d'énergie : 50 ouéééééééééééé (dans le SG Seeds of Eternity)

Jillie contro contrôle des plantes radiation thermique : 50 ouééééé

SirenGriff rava griffes invul : 50 moué

SirenBlast blaster energie energie : 50 ouééééééééééééééééééééééééééééééééé

EnaroJ Brute masse de guerre élec : 27 (en pacte de progression avec le Colossial)

Siren.Inside Brute manip elec ténacité : 18

Ragnhild A. rava bouclier dark : 13 ou 14

Compte secondaire (me suis fait eu) @Eosiel

oO Eosiel Oo défenseuse cinétique flèches : 50 youpiiiiiiiiiiiiiii

KMJ contro illu sonique : 35 (dans le SG Seeds of Eternity)

SirenOnFire blaster Feu energie : 17 (dans le SG Seeds of Eternity)

Basko Red : 23

Katja N. rava épine ténacité : 26

Coloscopy Contro feu cinétique : 9 (en pacte de progression avec Le Colossial)

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Les nouvelles Siren...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation