FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les O'Cothan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

Bonjour,

voilà quelques jours déjà que je me dis que je devrais me présenter ici... alors voilà donc.
J'habite à Bruxelles, j'ai 31 ans, je bosse dans les assurances. (voilà en trèèèès résumé Smile )

Sinon, IG, j'ai plusieurs personnages.

Nessa O'Cothan : blaster (actuellement lvl21) appartenant à un autre Sg Confused

Lady O'Cothan (celle que vous connaissez le mieux Smile ) : Def/Empath (actuellement lvl 17) qui hante donc votre base Wink

Saendon O'Cothan (un homme pour changer une fois :p) : Ravageur (bas level, pas de SG)

Miss O'Cothan (encore une :p) : Contro (lvl 2 :p pour essayer Smile pas de SG non plus)

Je vais essayer d'écrire l'histoire de toute cette petite famille. L'inspiration des noms vient en fait d'un autre MMORPG (Saga Of Ryzom pour les connaisseurs). J'incarnais un personnage qui avait ce nom "O'Cothan". Nessa et Saendon étaient mes 2 enfants. Pour "Lady" et "Miss" je compte les faire intervenir de manière plus mystérieuse... A suivre donc Smile

Publicité MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:50 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

Administrateur
  Administrateur

Un Ryzomien dans le Sg, cool Smile
Bienvenue à toi !

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

Administrateur
  Administrateur

Bienvenue Wink
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

Bienvenue lady Smile

neph et moi venons de ryzom également Smile
2 ans de jeu intensif.
content d'avoir un tryker dans nos rang :p
pour ma part je me nommais Kadraa, matis membre du Cercle Des Profondeurs d'Atys Smile

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

le Cercle ? Surprised oh nooooon :p :p (je rigole ;-) )
pour ma part, je jouais/joue sur Ryzom Erato (Garde des Dragons noirs) et Amalye (Confrérie du Grand Dragon)

Ah oui tiens au fait... Miss O'Cothan a pu rejoindre grâce à notre Siren vénérée les rangs de FS Smile
J'ai effectivement pris goût à la manière de jouer une contro Smile

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:07 (2007)    Sujet du message: Les O'Cothan

Administrateur
  Administrateur

Ca me fait vraiment plaisir qu'il y est des joueurs venant de Ryry qui ont integré le Sg, car la qualité de la communauté etait vraiment tres sympathique. Very Happy

Pour ma part je n'y ai joué que 2 mois. Je jouais Borin chez les Fallen Angels et c'est dans ce jeu que j'ai decouvert le RP.

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Bon, je fais une petite mise à jour de mes persos plus ou moins actifs ;-)
(faudra que je revérifie mes levels, mais j'ai pas accès IG au moment où j'écris ce post)

----- Les régulières -----
1° Lady O'Cothan : Def - Empathie/Electricité - lvl 35
2° Miss O'Cothan : Contro - Terre/Tempêtes - lvl 25-30
3° Nessa O'Cothan : Blast - Glace/Glace - lvl 17

----- Les occasionnels -----
4° Saendon O'Cothan : Rava - Epée Large/Obscur - lvl ? (10-15?)
5° Mamy O'Cothan : Contro - Esprit/... (?) - lvl 10-15

----- Les "pour déconner un peu" -----
6° Son O'Cothan : Def - Son/Son - lvl ? (<10)
7° Schtroumpf Costaud (on rigole pas Razz) : Tank - Pierre/Ténacité lvl 6

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Bon...

suite à l'épisode de samedi, j'hésite...
soit je résilie carrément mon abo, soit je vous quitte...

J'y réfléchis encore et je vous tiens au courant...

Note : ce post est là pour vous tenir au courant pas pour lancer une quelconque polémique... Donc, pour la sérénité de tous, évitez de flooder à la suite...

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Je crois que je ne pourrai jamais assez t'exprimer comme je suis désolée de ce qu'il s'est passé. Je souhaite réellement que tu restes parmi nous car tu y as vraiment ta place. Mais sache que je comprendrais tout à fait ta décision.

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Bon ben voilà... après une longue période de réflexion j'ai décidé...

... de revenir Very Happy

Certains l'auront déjà remarqué puisque j'ai fait ma réapparition hier soir avec Lady. Je tiens à préciser que ma décision n'a rien à voir avec les départs récents, je n'étais même pas au courant quand je me suis reconnecté hier. Il y a juste que vous me manquiez et que je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous (même si je suis pas un pro ^^ ).

Par contre, je tiens à vous signaler tout de même que mon rythme de jeu sera moindre que de par le passé. J'ai en effet entretemps pris goût à Lotro (Seigneur des Anneaux Online) où j'ai retrouvé toute mon ancienne guilde ryzomienne (i.e. du jeu Saga of Ryzom). Je partagerai donc mon temps entre CoH/CoV et Lotro.

Donc n'hésitez pas à prévenir si vous faites des TF, respé ou autres activités de SG, je serai ravi de venir vous aider.

Pour les O'Cothan :
Lady

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Chuis trop contente ! Very Happy
Welcome back !

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Administrateur
  Administrateur

Ca fait plaisir Very Happy
Amuses toi bien !

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Et une 50 de plus parmi nous, Bravo à Lady !!!

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

Administrateur
  Administrateur

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Les O'Cothan

merci vous 2 Embarassed Embarassed Embarassed

Je vous zaaaadooooooore tout plein Smile

et merci à tous ceux et celles qui ont participé à l'obtention de ce niveau Smile
Ce fut un long chemin, et sans vous tous, je n'y serais pas arrivée ^^ merciiiiiiiii Smile

(ma petite crevette paci se nomme Erato O'Cothan et a fait ses premiers pas à Atlas Park hier ^^)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Les O'Cothan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation