FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouvel arrivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres
Auteur Message
Répondre en citant
  manrock MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Bonjours à tous, je me nomme Romain et j'ai 23 ans Smile
Je suis actuellement demandeur d'emploi ou intermittent du spectacle, c'est presque pareil.

Petite présentation de mes 4 principaux personnages:

Dans le monde Médérian, la violence est à la base de toutes les civilisations.
Les guerres se succèdent les unes aprés les autres sans vainqueur, ni vaincu.
Durant l'une d'elles, un groupe, dirigé par l' officier Thanatos, fut pris en embuscade. Submergés par le nombre, ils ne résistèrent pas longtemps aux attaques incessantes de leurs ennemis.
Nephthys retrouva le seul survivant, Thanatos, grièvement blessé. Dés lors, ils ne se quittèrrent plus.
L'amour étant le plus ennemi de la guerre et ne pouvant la renier, Thanatos et Nephthys, n'ayant aucune utilité dans ce monde, furent condamnés à mort.
Grace aux connaissances de Nephthys et à sa maîtrise de la magie, Ils réussirent néanmoins à s'enfuir et à se réfugier ici, à Paragon City.
Ces deux êtres, issus d'une race guerrière, ne cherchent qu'à combattre et rester ensemble. Inconsciemment, sans faire la différence entre le bien et le mal, ils rendent service à la société en la débarrassant de la criminalité.
Aujourd'hui, Thanatos et Nephthys sont les individus les plus recherchés du monde Médérian.

_____________________________________________________________________________________________

Une petite graine de folie,
De l'eau pour la vie,
Tel est le résumé de Manrock, fils de Démeter.

Conçu à partir de fragments de terre et de roche venant des quatre coins du monde, Manrock est un descendant direct des Titans.
A chaque début de printemps, il est envoyé sur Terre afin d'aider sa soeur, Perséphone à s'échapper des enfers.

Mais au printemps de cette année, Hadés refuse de la rendre et fuit avec elle pour se cacher sur Terre. Manrock ne pouvant retourner en l'Olympe sans sa soeur, parcourt la planète pour les retrouver.

Sa quête l'a amené à Paragon City, ville de choix pour un dieu des enfers où le mal est omniprésent.

_____________________________________________________________________________________________

En 1983, Steven Riley disparut sans aucune explication. 20ans plus tard, un nouveau super-héros apparut à Paragon City, Sphyx. (histoire en cours...)

Publicité MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Administrateur
  Administrateur

Whoua il en jette Thanatos, en plus avec une superbe histoire Very Happy
Bienvenue à toi, meme si je ne suis plus sur CoH Very Happy

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Administrateur
  Administrateur

Bravoooo Manrock, très belle description pour Thanatos et Neph du coup Wink

Pour Manrock t'as oublier carton dedans....

pour Sphyx il me fait peur un peu...

Il n'empèche Bienvenue a toi (vous avec Neph) ça fait très plaisir de vous avoir avec nous dans le sg.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Administrateur
  Administrateur

Au fait la présentation de Neph c'est pour quand ?
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  Nephthys MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:04 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Hum euh... Chuis pas douée pour ça ! Et puis maintenant j'ai plus besoin de me présenter Razz

Répondre en citant
  O'Cothan MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

oh si
oh si
oh si
oh si
oh si
oh si
oh si

moi je veux savoir qui est ma mentor préférée ^^

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Citoyens de Paragon City -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation