FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
départ vacances !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:45 (2007)    Sujet du message: départ vacances !

Administrateur
  Administrateur

Juste histoire de le dire quand meme, je pars à Avignon a partir du mardi 24 juillet au surement le 5 ou 6 ou 12 aout je sais pas encore quand je reviens...

voilà bonne vacances a tous !
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:59 (2007)    Sujet du message: départ vacances !

Invité

Bonne vacance a toi ^_^ Avignon c'est a 150 km de chez moi Smile

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: départ vacances !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation