FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tf Psyché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:54 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Invité

CouCou.
J'ai demandé a Sirène si elle était d'accord de faire la Task Force de Psyché... apparament oui mais j'aimerai que si il peut Como la fasse avec nous ( les autres sont bienvenus aussi Smile )
C'est ce dimanche a 14h ---> Planif'

A bientôt.

Publicité MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Administrateur
  Administrateur

Coucou,

Bah pour moi mon compte est clos maintenant donc désolé Neutral

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:51 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Invité

Snifouille, celui de Kaori aussi ? Sinon c'est pas grave =/

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:33 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Administrateur
  Administrateur

Coucou,

Mon compte fonctionne encore !!!
Vous avez besoin d'aide ?
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:06 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Invité

Si tu peux venir je te réserve une place même si on est full ^_^

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Administrateur
  Administrateur

C'est bien demain ?

Car là, j'installe le jeu sur le pc que j'utilise ... et c'est long Sad les mises à jour !!!
Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Tf Psyché

Invité

Demain a 14h00. J'espère ne pas laguer !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Tf Psyché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation