FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
TF Statesman ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions
Auteur Message
Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

Bon tout est dans le titre malgré le peux de présent en ce moment je propose quand même.

Quand ? je sais pas suivant disponibilité des lvl 50 qui sont je le rappelle : Fauste, FK Inside, Kaori, Kimy, et moi bientot lol les lvl45 mini sont les bienvenues.

si intéressé vous savez ou aller ! ici lol !
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Publicité MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Invité

Pourquoi pas mais mon plus haut level est 41 =/ erf bonne chance ^_^

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:05 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

salut,

Ben le temps qu'on la fasse tu sera peut-être 45 mini, au pire tu me contacte et on fait des mimis ensemble.

Pour information nous avons un nouveau SG dans la coalition les NYK je sais plus quoi lol désolée Nyk. On groupera ensemble pour la STF.
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:27 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Invité

Oui mais le level 41 c'est pas le mien lol

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:42 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

au pire on s'arrange avec la Coa

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:41 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

Je relance le sujet de la TF Statesman, en effet 3 et même 4 lvl 50 on rejoint le SG, un nouveau venu d'abord Dr Rheel, Heal 50, Shady Fist alias Fauste qui a monté sa ravageuse lvl 50 (gg), Sonde def dark/dark (il me semble pas eu le temps de beaucoup jouer ensemble) qui au moment de mon post est à 4bb du lvl 50 (gg), et Lanita tank lvl 46 ou 47 maintenant (gg).
Lanita un énorme GG parce que Lanita ne joue pour ainsi dire qu'en mode SG depuis sont arrivé dans le sg et regroupe a elle(lui) seul(e) près de 550.000 pts de prestiges, la premiere étant SirenBlast (moua ^^) avec plus de 760.000 pts de prestiges (et presque autant en dettes d'ailleurs), Suivent ensuite mon FK (530.000 pts), Como 485.000 pts environ etc. La SirenGriff a quand meme déjà presque 250.000 pts de prestiges.

Tout ça pour dire que si on arrivent a se grouper pour la TF on va accumulé a fond pour le prestiges de la base, honnêtement ça serait vraiment très intéressant surtout pour l'avenir du SG. Nous avons près de 50 membres (en magorité des reroll) mais je trouve qu'on avance très très bien nous avons en réserve plus de 1.750.000 pts de prestiges. Dès améliorations peuvent encore être effectuée, je souhaite réellement installer l'hosto dans la base mais il faut de la place, donc il faudrait de nouveau aggrandir la base. J'aimerai aussi amélioré toute la partie Atelier... Bref beaucoup de travaux !

En tout cas j'espère que notre grand Chef Comodore est fière de nous. Et j'espère que tu jète un coup d'oeil de temps à autres.

Pour en revenir à la STF (Statesman TF) Si je compte nos tres bon 50 on a de quoi s'amuser. Fauste/Shady et GenOva me semble aussi pas loin du 50 (la paci de Fauste), Dr Rheel, Sonde, Lanita, FK (si de retour (REVIENS VITE MON FK) message perso désolée) Kaori (si on meurt encore je comprend rien avec tout les soins qu'il y a lol) SirenBlast (oué du soin j'en ai besoin) pit etre ma rava si je bosse bien dans les jours a venir, il ne manque que Kimy Wink et groupe full. Mais bon d'autres membres avance très bien Airmes lvl 44 ou 45.

Bon un post fourre tout mais bon STF oui ? non ? dites moi ?

Répondre en citant
  Kaori MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

Coucou tous et Bonjour Siren,

Je te lis du bureau ... Shocked ben quoi ... c'est permis, c'est l'heure de ma pause !!!

Comme je te l'ai dit, je suis ok pour venir vous soigner Razz !!!

Pour la date de préférence un week end, car en semaine je bosse Sad , je dirais même le samedi en après midi et sur la soirée serait parfais ... et oui, le lendemain, on ne se lève pas tôt !!!

Voilà, je vous laisse et à bientôt !!!

Embarassed au fait, c'est quoi déjà la TF Statesman Shocked , ben oui, j'ai oublié depuis tout ce temps Rolling Eyes

Bisous
Kaori

Kaori Paci
Kaori Red
Larson
Saeko Nogami
...

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

hihi Kaori Smile

Alors la TF de Statesman en détail c'est :

1ere mimi : Inquisiteur Sands (SV)

2eme mimi : 4sv en fufu pas besoin de vider la map... mais bon pour le pex... ou prestiges... Regent Korol, Magus Mu'Drakhan, Shadow Spider, Viridian (nom anglais mais pas loin des noms en mimi)

3ème mimi : l'arbre des épines !!!! de mes 3 tentatives je ne l'ai passer qu'une fois !! en gros une grotte infestée de cercles des épines, tu arrives au centre de la map (là aussi on peut fufu) et tu te retrouve dans une immense salle avec au centre un arbre des epines et des branches qui pop partout. le but de la mimi détruire 88 branches de l'arbres, le plus rapidement possible en évitant les morts, parce que si t'es trop long et qu'il te reste aller on va dire 20 branches a exploser ben ça repop si pas assez rapide. et tu te retrouve au point de départ (88 branches) en 15 secondes. Une fois les 88 branches explosé faut ce faire le coeur de l'arbre.

4ème mimi : alors là si deja on arrive a passer l'arbre lol on va rire...dans cette mimi rien que ça 5 sv... (pour info je l'ai fait une seule fois celle là et on a pas fini lol)
Wretch, Silver Mantis, Barracuda, Ice Mistral, Capturer Dr. Aeon, les 4 premiers ça va... le dernier Dr Aeon... comment expliquer, en fait bon faut le battre mais pas que lui... enfin si mais en fait il a 3 clones. donc on se bat contre 4 sv en meme temps tout en concentrant ses coups sur le vrai Dr Aeon... très très très chaud, au moment ou je l'ai tenté, on est resté bloqué sur le Doc environ 3h pour rien on a tout tenter les pets, les shivans, nova, différente aggro etc. on a arrêté. mais ya moyen en ce concentrant essentiellement sur le vrai Dr Aeon, avec heal et buff en boucle et le tank qui aggro les 4 sur lui pendant qu'on s'acharne sur le Doc.

5ème mimi : battre Lord Recluse, Scorpion noir, Ghost Widow, Capitaine Mako et Scirocco rien que ça ! là l'inconnu complet jamais arrivé jusque là.

A la fin de la TF 4 insignes.

Bon je dois dire que le passage avec l'arbre sera déterminant. Si on passe déjà celui sans trop de pertes et sans perdre trop de temps c'est presque gagné.

Toujours motivé ?

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

Siren a écrit:

En tout cas j'espère que notre grand Chef Comodore est fière de nous. Et j'espère que tu jète un coup d'oeil de temps à autres.

Coucou Very Happy

Grand Chef est un grand mot, c'est toi qui a tout le merite ma tite Siren, c'est toi qui t'occupes du Sg et qui en a pris les rennes. Je suis fier de toi et de tous les membres qui le compose. J'espere surtout que vous vous amusez bien. Smile

Je lit le forum regulierement pour savoir comment avance les choses et je suis tres content que ca fonctionne bien, meme avec le peu de présent.

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint et aux divers Sg qui sont en Coa avec nous Very Happy

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Administrateur
  Administrateur

Ca fait plaisir de te lire Como ;o)

Pour info nous avons passé les 2.100.000 pts de prestiges ce jour ;o)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: TF Statesman ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Planification des Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation